| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 16:55:52 ![]() ![]() |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 2 sièges auto + 1 réhausseur dans une Auris TS.. ça va rentrer au chausse pied ! attnetion quand même !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumms Aimé de tous | On trouve des IS 300h à moins de 19k€. Soit elles ont la finition luxe et ont pas mal de km (mais c'est pas grave) soit elles sont pas trop kilometrées mais ce sont des finition pack. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zeppelin64 |
|
chaced | garantie sur une toyota essence ? pourquoi faire ? J'ai apris il y a 15jours que ma voiture était garantie 2ans (elle va en avoir 4) et que je pouvais souscrire a une extension un an de plus. Autant dire qu'elle n'a pas servis Message édité par chaced le 30-07-2019 à 17:07:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeppelin64 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 17:08:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Et dans mon coffre, j'ai mis les affaires de 4 personnes, dont un énorme sac de rando, pour faire Paris Toulouse. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-07-2019 à 17:10:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced | en cherchant rapidement : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 54109.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | oui et assez récente (2015) pour avoir l'inverter renforcé (debut 2014) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-07-2019 à 17:14:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | La p2, idéale en camping
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 30-07-2019 à 17:20:26 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
t-w HDBNG club | je recupère ma corolla dans deux jours --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
tails38 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neogeo78 | z'êtes pas encore partis
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
zeppelin64 | Sinon, dans les constructeurs autre que toyota, est-ce qu'il y a des modèles qui valent le coup/coût ? Question subsidiaire sur la auris, j'en vois avec une puissance fiscale de 4cv mais aussi de 5cv. Où se situe la différence entre les deux puissances ? Message cité 3 fois Message édité par zeppelin64 le 30-07-2019 à 18:58:32 |
chaced |
3008 hybrid4 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kibis |
Premier entretien à 160eur (1 an ou 15000km) pour changer les filtres alors que la voiture a 7000km.. C'est obligatoire donc je fais avec.. Concernant la conso: Le coté multimedia, rien à redire, Carplay fonctionne à merveille et je n'utilise pas le GPS intégré.. Je sais aussi que l'écran est une tablette android et que moyennant quelques manips, il est possible d'installer des applications directe dessus (ce que je ne testerais pas, pas envie de la bloquer pour l'instant). La transmission est très bien, parfois spéciale ou elle aura tendance, pour sauver la batterie à faire rétrograder en 5eme ou 4eme sur autoroute pour augmenter le régime et recharger un peu la batterie alors qu'en 6 cela passe très bien aussi.. (Mais bon je laisse la voiture décider). Des fois, un moment de latence si la vitesse est mise sur le rapport supérieur alors que l'on souhaite accélérer rapidement et doive rétrograder. Mais ça reste anecdotique.. Le mode "sport" est sympa à conduire aussi, le moteur électrique à nettement plus de pêche et je trouve dure plus longtemps sur batterie, de plus, le moteur thermique à l'air de recharger plus efficacement celle-ci. Le problème est qu'au démarrage dans ce mode, impossible de faire stopper le moteur donc il faut faire: Démarrage en sport jusqu'à la vitesse désirée -> repasser en mode ECO -> Le moteur thermique se coupe -> repasser en sport. Du coup j'ai arrêté et je ne m'en plaint pas forcément. Ce mode reste très utile pour les dépassement un peu limites.. Pour une première voiture hybride je ne suis pas déçu, j'hésitais entre la Kia et le CHR au départ, je trouve l'habitabilité un peu mieux dans le Kia. Par contre il est beaucoup plus sobre. Si ça peut aider, voila mes ressentis Message cité 1 fois Message édité par Kibis le 30-07-2019 à 20:18:53 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chaced | oui mais je trouve ça con l'excuse de l'e85... la prius fait du 6L en e85 et le RX du 12L... sans compter qu'il faut reprog le RX pour le support en e85 la prius un peut de bidouille lui suffit. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-07-2019 à 21:43:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La taille des jantes --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fouge |
Qui s'accompagne d'une largeur de pneu supérieure, donc un poil plus de CO2, et vu que la puissance fiscale se base là dessus, il arrive parfois que ça fasse basculer au cheval au-dessus. |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
Spiderkat |
Ils sont d'une grande générosité à la préfecture maintenant. |
cartemere |
La Lexus is300h de mon paternel (4cyl 2.5, 223ch cumulés) lui coûte plus cher en entretien que son ancienne Saab 9-3 turboX (v6 turbo 2.8, 4RM, 280ch) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |