Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°57106299
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-07-2019 à 10:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

slarlz a écrit :

Ca prend pas tant de place 1 bébé :o.
Tu pars pas avec 9 biberons et 200 couches, normalement.

Dans l'Auris 2 on mettait lit + poussette (yoyo) sur le plancher arrière, vu que c'est plat et ça gêne pas les jambes de bébé dans son fauteuil.

Mais oui c'est vite trop petit malgré tout, pour ça qu'on l'a changé.

Éliminatoire pour moi. Rien qui puisse blesser Steven et Belinda :o

Ecco a écrit :

Je sais pas comment vous vous y prenez, mais pendant la petite enfance de mes filles (2 ans et 4 mois d'écart, je vous laisse imaginer) on s'est toujours démerdés avec une Clio 2. Je ne dis pas que c'était par conviction, clairement une Mégane/Golf etc aurait été un brin plus confortable, mais de la naissance jusqu'à l'an dernier (7 et 9 ans) on a fait comme ça, et pourtant on s'est barrés loin et longtemps en vacances parfois... Quand je vois des mecs qui font péter le monospace de 1T5 dès le premier et qui tentent de m'expliquer que c'est indispensable... Désormais avec mon Panzer du boulot on est limite frustrés de tout l'espace vide qu'on laisse sous le rideau de coffre :o

Tu mettais des trucs dans l'habitacle non ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 10:44:06  profilanswer

n°57106329
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-07-2019 à 10:46:08  profilanswer

Indispensable =/= Confortable ! :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57106383
fatah
Posté le 19-07-2019 à 10:49:59  profilanswer

Pareil, je mettais jusqu'à présent des trucs sous les pieds des enfants mais je préfère éviter maintenant.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°57106406
rokhlan
Posté le 19-07-2019 à 10:52:19  profilanswer

fatah a écrit :

Pareil, je mettais jusqu'à présent des trucs sous les pieds des enfants mais je préfère éviter maintenant.

Pareil.

C'est pour ça que je pense investir dans un coffre de toit parce que le coffre du break sera occupé par deux chiens de presque 40 kg :o

n°57106414
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 19-07-2019 à 10:52:47  profilanswer

Ecco a écrit :

Je sais pas comment vous vous y prenez, mais pendant la petite enfance de mes filles (2 ans et 4 mois d'écart, je vous laisse imaginer) on s'est toujours démerdés avec une Clio 2. Je ne dis pas que c'était par conviction, clairement une Mégane/Golf etc aurait été un brin plus confortable, mais de la naissance jusqu'à l'an dernier (7 et 9 ans) on a fait comme ça, et pourtant on s'est barrés loin et longtemps en vacances parfois... Quand je vois des mecs qui font péter le monospace de 1T5 dès le premier et qui tentent de m'expliquer que c'est indispensable... Désormais avec mon Panzer du boulot on est limite frustrés de tout l'espace vide qu'on laisse sous le rideau de coffre  :o

Déjà dans la CT/Yaris je ne peux mettre qu'un siège auto dos à la route (derrière le passager avant) sinon je ne peux pas conduire :o

Après si vous mettez vos enfants dans des sièges auto face à la route et compensez ce risque par un saint Christophe sous le rétroviseur c'est votre choix :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 19-07-2019 à 10:55:17

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°57106645
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-07-2019 à 11:08:22  profilanswer

Évidemment, on mettait des trucs au sol coincés entre les sièges avant et la banquette vu que leurs jambes n'y allaient pas. Avec 2 ans d'écart évidemment nous n'avons eu qu'un seul siège bébé à la fois, à l'avant, dos à la route.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°57106705
pich_mu
Posté le 19-07-2019 à 11:12:55  profilanswer

Merci à tous, la CT200 sera certainement hors budget mais je regarde la Auris 2 en plus de la P3.

Quid du vieillissement des batteries ni-mh ? Pas de soucis à signaler ?

n°57106802
mndrs78
Posté le 19-07-2019 à 11:18:58  profilanswer

pich_mu a écrit :

Merci à tous, la CT200 sera certainement hors budget mais je regarde la Auris 2 en plus de la P3.

Quid du vieillissement des batteries ni-mh ? Pas de soucis à signaler ?

Pour les batteries, c'est 10 ans tranquille dans 99% des cas  :jap:  

La Auris 2 très bonne voiture je te conseille   [:cupra_yvele]  

https://www.leboncoin.fr/voitures/1647457064.htm/

Y'a moyen de s'arranger niveau prix : HFR :o

n°57106836
pich_mu
Posté le 19-07-2019 à 11:21:26  profilanswer

mndrs78 a écrit :

La Auris 2 très bonne voiture je te conseille   [:cupra_yvele]  

https://www.leboncoin.fr/voitures/1647457064.htm/

Y'a moyen de s'arranger niveau prix : HFR :o

Merci, mais l'achat n'est pas prévu avant la rentrée au moins  :)  

n°57106907
pich_mu
Posté le 19-07-2019 à 11:26:31  profilanswer

mndrs78 a écrit :

10 ans tranquille, si j'achète une voiture qui a déjà 6-7 ans on en est plus très loin  :/

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 11:26:31  profilanswer

n°57107046
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 19-07-2019 à 11:37:23  profilanswer

pich_mu a écrit :

10 ans tranquille, si j'achète une voiture qui a déjà 6-7 ans on en est plus très loin  :/

C'est surtout garantie 10 ans si le contrôle de santé hybride a été effectué chaque année.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°57107328
chaced
Posté le 19-07-2019 à 11:58:29  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Déjà dans la CT/Yaris je ne peux mettre qu'un siège auto dos à la route (derrière le passager avant) sinon je ne peux pas conduire :o

Après si vous mettez vos enfants dans des sièges auto face à la route et compensez ce risque par un saint Christophe sous le rétroviseur c'est votre choix :o :o :o

ça compense avec la CT par 5 étoiles au test IIHS qui très rare les compacts a avoir eu ça, la ct a été modifié spécifiquement pour ce test.

Rappel, 67km/h, impact sur un corp indeformable sur 1/4 de la surface.

La NEDC c'est 67km/h, sur un corp deformable sur 1/3 de la surface, ce qui n'a rien a voir en terme d'impact.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°57107468
sniperr
Posté le 19-07-2019 à 12:11:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le truc c'est qu'avec un enfant en bas âge entre le lit, la poussette / landau, les conneries de biberon / changes / couches / je ne sais qu'elles autres merdes que je vais devoir acheter ( :o ), t'as vite rempli de l'espace. Alors oui on peut utiliser les places arrière aussi, mais bon avec un bébé à l'intérieur je mets rien dans l'habitacle, en cas d'accident j'ai pas envie qu'une connerie lui défonce le crâne. Je peux comprendre qu'il préfère la Prius à la CT du coup :)

Alors on est partis 3 semaines en vacances en mini cab avec notre fils de 6 mois donc ça peut faire

Oui il y avait des sacs sur le siège passager arrière, mais attachés avec la ceinture...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°57107763
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-07-2019 à 12:50:27  profilanswer

rokhlan a écrit :

Pareil.

C'est pour ça que je pense investir dans un coffre de toit parce que le coffre du break sera occupé par deux chiens de presque 40 kg :o

J'ai arrêté de prendre les chiens en vacances, désormais ils vont chez une amie éducatrice pour l'une, et pour l'autre qui est trop dangereuse, chez les beaux parents. Trop d'emmerdes logistique les chiens en voyage.

ixemul a écrit :

Indispensable =/= Confortable ! :o

C'est vrai. Mais là sécurité du gamin je vois pas cela comme du confort. Je pars parfois 3-4 jours sans téléphone sans carte bleu sans rien avec un sac à dos allégé au max faire des randonnées sauvages, ça me viendrait pas à l'idée de faire pareil avec un gamin. Pareil pour la voiture, la sécurité de l'enfant prime sur le reste ( même sur le confort ).

sniperr a écrit :

Alors on est partis 3 semaines en vacances en mini cab avec notre fils de 6 mois donc ça peut faire

Oui il y avait des sacs sur le siège passager arrière, mais attachés avec la ceinture...

T'es joueur :D

---------------
n°57107898
sniperr
Posté le 19-07-2019 à 13:15:15  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
n°57108175
nounounoun​ou
Posté le 19-07-2019 à 13:54:44  profilanswer

Ecco a écrit :

Je sais pas comment vous vous y prenez, mais pendant la petite enfance de mes filles (2 ans et 4 mois d'écart, je vous laisse imaginer) on s'est toujours démerdés avec une Clio 2. Je ne dis pas que c'était par conviction, clairement une Mégane/Golf etc aurait été un brin plus confortable, mais de la naissance jusqu'à l'an dernier (7 et 9 ans) on a fait comme ça, et pourtant on s'est barrés loin et longtemps en vacances parfois... Quand je vois des mecs qui font péter le monospace de 1T5 dès le premier et qui tentent de m'expliquer que c'est indispensable... Désormais avec mon Panzer du boulot on est limite frustrés de tout l'espace vide qu'on laisse sous le rideau de coffre  :o

tout est relatif :o
a la naissance de mes jumeaux on etait content d'avoir un scenic III avec les deux sieges dos a la route a l'ariere (illegal ici d'avoir un siege bebe a l'avant meme si on a du le faire par force majeur sur la 306D ponctuellement) ) et la poussette qui rentrait juste dans le coffre en clio 1 2 3 4 5 quel que soit le numero on avais aucune chance.  surtout si on veut avoir un adulte entre les deux sieges  pour gérer les imprévus... et la possibilité de rabattre le siège avant pour accéder a la place centrale parce que tout scenic que c’était les sièges dos a la route venaient presque toucher les sieges avant...(sans compter  que la largeur de la place centrale dispo ...ben content que ma femme soit pas une personne de forte carrure) apres ca varie entre les vehicules mais globalement si c'est pas grand dehors ca aura du mal a etre tres grand dedans (fun fact mon forester 30 ou 40cm plus grand que le scenic et quasi de meme largeur a moins de place aux epaules a l'ariere pour le passager centrale car les sieges bebes sont plus loins des portes (mieux en cas de choc lateral) par contre acces royal a la place centrale sieges dos a la route ou pas.

bref si y faut on peut jouer avec une fiat 500 il suffit de ne pas mettre ses gosses dans des sieges bebe  [:aaah]  ca veut pas dire que c'est sans danger :o
mais clairement les sieges dos a la route meme si c'est le mal pour l'encombrement c'est top pour les petits et apres ca un coffre décent est bien... de toutes façons avec des gosses un semi remorque on le remplirais aussi

Message édité par nounounounou le 19-07-2019 à 14:04:15

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57108204
dje33
Posté le 19-07-2019 à 13:58:47  profilanswer

Plus tu a de place plus tu remplis.

J'arrive a remplir le coffre de ma C5 en partant 2 jours si j'écoute ma femme. Pourtant on n'a qu'un enfant. Et on est déjà partit en vacances une semaine avec 5 adultes dans une C4.

n°57108239
fred_div91
Posté le 19-07-2019 à 14:01:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Plus tu a de place plus tu remplis.

J'arrive a remplir le coffre de ma C5 en partant 2 jours si j'écoute ma femme. Pourtant on n'a qu'un enfant. Et on est déjà partit en vacances une semaine avec 5 adultes dans une C4.

Un peu comme une maison effectivement   :D
Quand je vois les bagnoles que nos parents (ou grands parents pour les jeunots) utilisaient pour partir en vacances ... Mes souvenirs en r18  :D
Bref, je prépare le départ avec la p2, je pense que je vais légèrement regretter la capacité de stockage du Scénic :/
Ah et avant de partir je vais changer mon filtre à air, ça a l'air compliqué sur la p2  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 19-07-2019 à 14:02:47
n°57108306
chaced
Posté le 19-07-2019 à 14:06:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un peu comme une maison effectivement   :D
Quand je vois les bagnoles que nos parents (ou grands parents pour les jeunots) utilisaient pour partir en vacances ... Mes souvenirs en r18  :D
Bref, je prépare le départ avec la p2, je pense que je vais légèrement regretter la capacité de stockage du Scénic :/
Ah et avant de partir je vais changer mon filtre à air, ça a l'air compliqué sur la p2  :o

R17TS avec mon frère moi et le chien sur la banquette arrière :D

Mais bon une autre époque.

Sinon un Lexus LX, le RX est petit a coté :D il doit falloir le permis poid lourd :D

https://storage.journaldemontreal.com/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/239d0ac4-93fc-4dca-8e4d-eb665781cf6d_JDX-2x1_WEB.jpg?quality=80&size=1200x&version=1

Message édité par chaced le 19-07-2019 à 14:17:05

---------------
n°57108416
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-07-2019 à 14:16:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est vrai. Mais là sécurité du gamin je vois pas cela comme du confort. Je pars parfois 3-4 jours sans téléphone sans carte bleu sans rien avec un sac à dos allégé au max faire des randonnées sauvages, ça me viendrait pas à l'idée de faire pareil avec un gamin. Pareil pour la voiture, la sécurité de l'enfant prime sur le reste ( même sur le confort ).

Ha mais c'est exactement ce que je voulais souligner ! On a même souvent l'argument "ouais nos parents faisaient très bien en Renault 5 pour 2 gamins il y a 40 ans !" Mais c'est sans savoir que nos parents auraient aussi préféré avoir plus de confort s'ils en avaient eu l'occasion !

Je me souviendrai toujours du passage R5 -> R30 de mes parents, et pourtant j'avais 3~4 ans à l'époque, et bha c'était quand même 'achement plus sympa pour les grand trajets :o

En R5 on avait l'indispensable, en R30 on avait le confortable :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57108489
nounounoun​ou
Posté le 19-07-2019 à 14:23:22  profilanswer

ixemul a écrit :

Ha mais c'est exactement ce que je voulais souligner ! On a même souvent l'argument "ouais nos parents faisaient très bien en Renault 5 pour 2 gamins il y a 40 ans !" Mais c'est sans savoir que nos parents auraient aussi préféré avoir plus de confort s'ils en avaient eu l'occasion !

Je me souviendrai toujours du passage R5 -> R30 de mes parents, et pourtant j'avais 3~4 ans à l'époque, et bha c'était quand même 'achement plus sympa pour les grand trajets :o

pff mois en 1972 j'avais pas un siege bebe a l'ariere de la 4L... j'avais un hamac moi mosieur, le confort absolu...et legal  [:julm3] bon meme les ceintures de securité devaient etre optionnelles a l'epoque :o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 19-07-2019 à 14:24:25

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57108519
chaced
Posté le 19-07-2019 à 14:25:36  profilanswer

nounounounou a écrit :

pff mois en 1972 j'avais pas un siege bebe a l'ariere de la 4L... j'avais un hamac moi mosieur, le confort absolu...et legal  [:julm3] bon meme les ceintures de securité devaient etre optionnelles a l'epoque :o

sur ma r5 je n'avais pas de ceinture a l'arrière, au moins pas de problème (ni de retro droit)

---------------
n°57108551
fred_div91
Posté le 19-07-2019 à 14:28:23  profilanswer

Pas de vitres teintées, pas de clim, pas de boite à gants réfrigérée ...

n°57108560
chaced
Posté le 19-07-2019 à 14:29:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

ni chauffage ni lave pare brise  :sweat:

---------------
n°57108563
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-07-2019 à 14:29:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

même pas d'autoradio ! :o

---------------
n°57108593
fred_div91
Posté le 19-07-2019 à 14:31:38  profilanswer

ixemul a écrit :

même pas d'autoradio ! :o

Moi si ... Mais des cassettes de Daniel Guichard, Michele Torr, Ferrat ... C'est long 12h de route  :o

n°57108924
something_​else
Posté le 19-07-2019 à 15:00:43  profilanswer

something_else a écrit :

Hello, ça roule ici (mais quelle est bonne celle là :o )
Ca fait qq temps que je ne suis pas passé par là et je commence à réflechir à ma future voiture !
aujourd'hui j'ai une P3 de 9 ans et 170Kkm que j'aimerais changer (elle commence à faire des frais qd meme > amortisseurs AV changés, disques à faire bientot et le dernier CT, qui n'est pas passé du 1er coup avec les amorto, m'a aussi remonté que le chassis présentait pas mal de traces de rouille.... bref bien possible que je la change l'année prochaine :)
Qu'est ce qui est à la mode en ce moment ? Des PHEV qui valent le coup plutot que des HEV ? (au quotidien je fais bcp de petits trajets, <3km et < 15km de tps en tps donc le modèle PHEV me plait bien mais la surcote fait chier qd meme...
Besoin d'une familialle avec qd meme de la place et un coffre :)
Des avis ??
merci d'avance
+++

Personne ? [:kouardt]

n°57108937
fred_div91
Posté le 19-07-2019 à 15:02:10  profilanswer

Un gros SUV ou une p+

n°57108948
chaced
Posté le 19-07-2019 à 15:02:58  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un gros SUV ou une p+

Outlander PHEV :jap:

---------------
n°57109388
rokhlan
Posté le 19-07-2019 à 15:35:56  profilanswer

http://docs.adshosting.fr/toyota/a_auris_ts.pdf

Page 13 on voit bien que la grille verticale de séparation verticale est au catalogue de la voiture mais elle est trouvable nulle part sur Internet [:di_canio]

n°57110621
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-07-2019 à 17:23:49  profilanswer

Bah 3 semaines à deux avec le coffre de la mini cab c'est aimer jouer à Tetris et à la chaise musicale pour les vêtements que t'emporteras pas :D

ixemul a écrit :

Ah désolé j'avais pas pris ça comme ça :D
Ouais on peut partir en twingo 2 à 4 en vacances deux semaines. Mais c'est pas pour autant que c'est pertinent de le faire :D

---------------
n°57111437
fred_div91
Posté le 19-07-2019 à 19:09:52  profilanswer

Préparation du départ ...

Changement du filtre à air : ok (c'est d'une simplicité enfantine)
Le précédent était pas trop moche, mais bon ça peut pas faire de mal.

Installation des barres de toit : gros doute sur la position et l'espacement. J'ai pourtant respecté la notice qui indique 32cm pour la barre de devant à partir du haut du pare brise et 60cm d'espacement entre les 2 barres.

Vous en pensez quoi  [:transparency]  

https://reho.st/preview/self/a5b0b7675b61f2303fa95299ffe2a320596bf2df.jpg

Message édité par fred_div91 le 19-07-2019 à 19:13:31
n°57111707
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 19:56:09  answer

Je les trouves très proches les unes des autres...

n°57111720
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-07-2019 à 19:58:33  profilanswer

s'il y a 32 entre le haut de pare brise et la 1ere barre, jamais y a 60 entre les 2.

n°57111755
dboss77
Posté le 19-07-2019 à 20:04:26  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Caractéristique ? Année km phase 1 phase 2, et auris 2 finition ?  :)  

Félicitions dans l'équipe des moulineurs  :o  

Auris II phase 1
C’est une Design avec le toit skyview  :love:  

Des conseils pour le passage à l’éthanol?

---------------

n°57111852
fred_div91
Posté le 19-07-2019 à 20:26:27  profilanswer

WATT1000 a écrit :

s'il y a 32 entre le haut de pare brise et la 1ere barre, jamais y a 60 entre les 2.

Et pourtant y bien 60cm ... La vue fausse peut être l'impression.
Le 32 c'est entre le haut du pare brise et la base de la barre. Le 60 c'est entre les 2 barres (la barre est plus fine que la base).
Par contre apparemment y a une barre pour l'avant et une pour l'arrière, l'écartement est un peu différent ... J'ai pas fait attention en les montant :/

Message édité par fred_div91 le 19-07-2019 à 21:02:51
n°57112651
stephaneF
Posté le 19-07-2019 à 22:05:35  profilanswer

Une galerie sur une hybride,  le truc tellement idiot vu la surconsommation du bordel.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57112827
sniperr
Posté le 19-07-2019 à 22:24:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bah 3 semaines à deux avec le coffre de la mini cab c'est aimer jouer à Tetris et à la chaise musicale pour les vêtements que t'emporteras pas :D

On était 3 :o

Mais du coup c’est pas mal, ça forme Mme a pas emmener 3 tenues par jour de vacances  

---------------
n°57112969
nounounoun​ou
Posté le 19-07-2019 à 22:41:54  profilanswer

stephaneF a écrit :

Une galerie sur une hybride,  le truc tellement idiot vu la surconsommation du bordel.

alors que en partant pas en vacances ils seraient tellement plus écolos :o
 :pt1cable:
la solution rouler en rav4 hybride toute l'annee pour ne pas avoir a mettre de galerie pour les vacances...voila enfin de la belle ecologie  [:machina of god:2]

edit: ou alors vendre un gosse... ca marche aussi

Message édité par nounounounou le 19-07-2019 à 22:48:09

---------------
n°57113066
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 22:50:00  answer

Jamais eu besoin de galerie en Prius2 pour partir en vacances avec la petite.  :D  

Bon elle est toujours blindée à raz la gueule mais bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)