| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 10:28:25 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DP59 |
je demande le même essai chez autogazoleplus |
tails38 |
|
KirkPitaineK |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
KirkPitaineK | Peut-être parce qu'elle consomme 3L/100km en plus ? (au pif) |
chaced | c'est plus logique HDI vs HSD, il y a un HD en commun Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-07-2019 à 12:12:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 12:12:45 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
Steve Mcfly |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La planète a jamais reconnaissante --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 13-07-2019 à 21:05:36 --------------- Ci git une signature. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Steve Mcfly |
|
rokhlan | |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah oui, si tu veux la garder longtemps c'est bien, elle sort à peine du rodage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Spiderkat |
J'ai acheté une Camry qui avait déjà 237 000 km. |
fred_div91 | Et moi une p2 à 197000 (de 2008) ... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced | 6L au 100 a 100% d'e85 avec clim a 22 fond pour compenser la canicule --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rokhlan | Merci à vous |
Virasoro Drei Tage Wach | J'ai passe les 6000km depuis Avril avec le XC90. J'ai senti un net changement de comportement apres les 2000km en mode Power (j'ai progressivement mis le pied dedans apres les 1500 premiers). Meme charge a six plus les valises, ca envoyait severe (en ligne droite Message édité par Virasoro le 14-07-2019 à 21:28:13 --------------- Le topic du coup de pelle |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
chaced | Je viens de recevoir une lettre d'aramis comme quoi ma ct arrivait en fin de garantie. Et je n'étais meme pas au courant que la garantie aramis était de 2 ans Je peux prolonger d'un an, et je precise que la garantie comprend batterrie et inverter. Bon je ne le ferai pas j'ai confiance --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | Quelle année ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'étais garé à côté d'une UX250h la semaine dernière, ça a pas l'air si mal pour un SUV --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shitan detailer :o |
C'est pour moi un no go, même si il a clairement des arguments tres sympa. --------------- Ci git une signature. |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |