| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 01:40:34 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mais si. Il faut sauver la terre --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stripsky Abyssus abyssum invocat | L'essence est désagréable au possible à conduire |
alffir |
La batterie Lithium ion de la P+ est plus chère que celle des P3 et Auris, c'est risqué.
J'ai une P3 avec TOS pourtant, mais au moins le panneau a une utilité directe à être sur l'auto. Message édité par alffir le 11-07-2019 à 07:49:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
olakeen |
Vu le prix exorbitant de l'entretien chez Toyota... 3x plus cher que du longlife VW. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 11-07-2019 à 08:51:50 |
rami- - |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
stephaneF | Faites l'entretien vous même. C'est simple sur les hybrides Toyota. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 09:35:59 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Athrun Zala |
|
chaced |
mndrs78 |
|
Athrun Zala |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | non Message édité par Negro le 11-07-2019 à 10:54:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur la Yaris d'un ami, essence: mécanisme d'embrayage à 35kkm, rampe injection je onnais plus le kilométrage mais pris en garantie, défauts dans le train arrière, gps HS, etc... La fiabilité Toyota n'est pas égale sur tous les modèles. Par contre mon KDJ125 même en étant peu soigneux il me coûte rien. La seule panne que j'ai eu c'est une fouine qui a bouffée l'arrivée de gasoil. Message édité par Kronick91 le 11-07-2019 à 11:36:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
mndrs78 |
|
chaced |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Grave, j'ai souvenir d'une M5 E34 dédiée au drift avec laquelle on mettait 20 euros pour rouler 20 minutes ( en crabe entre deux rond point, on était jamais loin de la station service Mais avec la Prius pour dépenser autant faut rouler en continu durant des heures Message édité par Kronick91 le 11-07-2019 à 12:13:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Je fais autant voire plus et je passe sur une Corolla en voiture pro, fais le calcul de tous les frais d'entretien et pas uniquement la consommation --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 11-07-2019 à 15:57:07 |
nebucad_nezzard don't panic | En gros 100€ la vidange, ça reste assez cher mais c'est toy (si ya bilan hybride ça reste intéressant). C'est uniquement ton concess ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 16:15:29 ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 16:18:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 16:18:32 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 11-07-2019 à 16:39:20 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 16:56:12 ![]() |
alffir |
... et n'était pas allé chez Toyota depuis 3 ans --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
DP59 |
chaced |
dced | Il y a des soucis de fiablité sur une Auris HSD 1ère génération. Pas de problème d'inverter comme c'est le HSD de la Prius 3?
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Auris 1 hsd n'a pas de coffre ... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Corolla TS 122h VS 308 SW Hdi 130
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |