| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:19:21 ![]() ![]() |
ViMx | On vit avec son temps hein |
4SpiK qtπ | Justement |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder | J'attends avec impatience
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
Rober_le_Perver | j'ai enfin vu le premier épisode de cette année
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 20:52:25 ![]()
|
stefro lunfardo | Excellent épisode.
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 01:43:03 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | aaaaarrrrrrgggggg!!!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ | L'attente est longue |
4SpiK qtπ | L'un des meilleurs Top Gear hors special ce 11x02 |
LaPointe Roule toujours | putain, ça c'est du Top Gear
--------------- LaPointe |
zycker |
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 30-06-2008 à 22:35:14 |
4SpiK qtπ | Spoiler §§§ |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
beel1 |
|
Sly Angel | Sympa ce second épisode, le choix de la bande son reste toujours exceptionnel au passage
--------------- Fan et séquestrateur de |
LaPointe Roule toujours |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 01-07-2008 à 00:01:46 --------------- LaPointe |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 01-07-2008 à 00:23:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
ViMx | Les classement des voitures les plus gay |
ViMx | Your car is very very fast ... Gay, but very very fast Message édité par ViMx le 01-07-2008 à 00:27:49 |
shimo |
|
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 01-07-2008 à 01:15:32 |
ViMx |
|
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 01-07-2008 à 01:18:29 |
Sly Angel | Turbo ? C'est quoi ça déjà ? Ah oui le mec qui voyage toute l'année avec les sous de M6 en faisant croire qu'il essaie des voitures... Turbo c'est à la hauteur de beaucoup de choses en France au niveau automobile, c'est un gros balai dans le cul, aucun travail de réalisation, aucune icone de l'automobile pour mettre du professionnalisme dans les essais, aucun humour, de la pub pour des invités qui font partie de la chaine parce que la promo c'est important... Je vois même pas comment cette émission peut oser être citée dans ce topic, quand je fais part de mes craintes (qui visiblement sont fausses vu les 2 premiers épisodes là), jamais je vais aller penser à faire une comparaison à autre chose qu'aux saisons précédentes Turbo... Au secours quoi Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-07-2008 à 01:21:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ | Turbo ne fonctionne qu'avec les essais que prévoient les marques, avec les destinations que les marques offrent aux essayeurs. M6 ne dépense pas grand chose du coup. Et comme ca se passe souvent en Espagne (soleil, paysage toussa) Chapatte trouve toujours un coin avec de la toromachie à côté.
|
sposalizio . |
|
Sly Angel | Pour Turbo, le pire c'est encore le nom de l'émission en fait, pas du tout en phase avec le style du contenu Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-07-2008 à 01:48:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 | Faut dire à Jeannot d'animer une émission de télé --------------- #MarcheFort |
Lynk Steam: Lynkk | Putain la CLK! |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |