Au début j'étais pas sûr de Francis, je pensais qu'il serait un peu le mec coincé trop cliché qui serait un peu lourd au bout d'un moment, un espèce de Jar Jar Binks du trio, mais en fait il est vraiment cool et il se débrouille bien, il a un vrai talent derrière son air emprunté.
Je pense que c'est même mon préféré au final et je trouve ça bien qu'ils n'aient pas reproduit le schéma du trio original et que Thomas ne gagne pas systématiquement les épisodes challenges.
Le trio est très équilibré et ça marche bien, les légendes avaient un schéma rodé mais à la fin ils étaient un peu clichés d'eux même, un peu prisoniers de leur personnage. Là c'est assez malin parce qu'il y a des profils qui ont une identité particulière chacun, mais la dynamique du trio n'est pas encore figée, il y a une espèce de mise en place naturelle qui s'opère et ça ne semble pas être forcé par un schéma fixe.
J'ai fait 4 épisodes et vraiment ça fonctionne, c'est drôle, ça respecte la tradition tout en n'étant pas téléphoné.
Si ça continue comme ça perso je suis preneur et je vais suivre ce trio pendant longtemps.
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o