| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 18:04:29 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Je m'en fous de ce que vous faites, je veux juste pas que ça finisse ici en "dis moi par MP où trouver..." ou "suffit de faire le tipiak ..." Message édité par Sly Angel le 22-06-2008 à 18:15:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
squallidon L'Islande :'( | Faut avoir une IP/proxy en UK |
squallidon L'Islande :'( | Mince grillé par sly en gel |
Lou013 Derp Garage Founder | Donc sur l'iplayer il sera bien là vers 22h si j'ai tout compris.
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Uxcool Steam: PirouGT | Bordel, ma mère veut pas mettre BBC2 à 22h --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 21:33:41 ![]()
|
Lou013 Derp Garage Founder | Bon alors quoi ici ? il est pas sur l'iplayer ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | 'Tin sur l'iplayer à 22h GMT bordel --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 22:33:29 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | S'il vous plaît, mettez des spoilers pour les commentaires de l'episode |
shimo | vite vite Message édité par shimo le 22-06-2008 à 23:57:59 |
LaPointe Roule toujours | rah que c'est bon de retrouver Top Gear --------------- LaPointe |
Sly Angel | OH .... MY .... FUCKING ..... GOD ! --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ | OHLALALALALALALA |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 23-06-2008 à 03:57:43 |
Mariton Rebelle délinquant | Oui, j'en avais croisé une y'a quelques mois et je m'étais demandé ce que c'était : Le cul est pas trop mal mais au plus on s'approche de l'avant, au plus c'est moche
pour 1.5T Message édité par Mariton le 24-06-2008 à 06:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 08:36:31 ![]() Otez moi d'un doute, c'est bien la 11ieme saison qui démarre non ? |
Mariton Rebelle délinquant | Oui, 11e saison, épisode 1 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 08:57:15 ![]() Le challenge pole nord ????? je l'ai pas vu |
Mariton Rebelle délinquant | http://www.topgear.com/content/news/stories/2067/
|
Lou013 Derp Garage Founder | Et le challenge pole nord est en HD --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel | C'est pas le premier couple gay à s'unir ou un truc du genre ? (j'avoue que la partie star je la regarde vraiment en pointillets) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-06-2008 à 11:58:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah ouais, super quoi -__-' J'attends avec impatience Hugh Laurie J'ai cru voir que clarckson éclatait un pneu lors d'un méga powersliiiiide, jme demandais quand meme quand ça allait arriver Et sinon
Message édité par Lou013 le 23-06-2008 à 12:32:43 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ViMx | Je viens de re regarder le Top Gear Ground Force (passé ya quelques mois) Je me suis encore pissé dessus |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ |
|
the_warrior in soviet ... | je veux |
ViMx |
Magicpanda Pushing the envelope | énorme ce nouveau tg, le niveau ne baisse pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
4SpiK qtπ |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 23-06-2008 à 15:32:35 |
4SpiK qtπ |
|
Mariton Rebelle délinquant | Un très bon premier épisode, Clarkson toujours aussi bourrin, Captain slow toujours aussi... slow |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ViMx | De Do Do Do De Da Da Da
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 22:47:35 ![]()
|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |