|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Kivi_ raboteur de parquet | Bienvenue sur le topic Musique Ambient d'HFR
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 24-11-2012 à 14:26:36 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 00:30:15 |
Yeam I'm your passenger | drapal par curiosité.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
skylight Made in France. |
Akilae Wir sind Wir |
--------------- Mit freundlichen Grüssen, |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Misssardonik prévisible a posteriori | Drapalisation
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Splatsch Benicio .. | une sacrée bonne playlist ! |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 20:56:18 |
Black_Panther Problem Killer | http://www.myspace.com/aromabar "Winter Pageant", "Where's Your Moon" Voilà ce que l'on pouvait écouter sur Nova entre autre... que de souvenir... Message édité par Black_Panther le 24-02-2008 à 22:44:33 |
goulot Pyjama mental | Drapal.
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Venegan Minimal Is The Answer | Drapal par solidarité !
Message édité par Venegan le 16-11-2009 à 23:37:05 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:57:23 drap de solidarité |
wild-rider | Drapal
|
korner368 |
|
beufemisateur | y'a pas de lien !!
|
vicmckay | 'tain, personne a encore cité Aphex Twin -_-'. Son album works est vraiment un modèle du genre.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
korner368 | http://alldj.org/index.php?name=Ne [...] &sid=23324
|
Leroi14 Tim_coucou | Ah voila le topic commence à se peupler
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Proov Art & Science | ossome ! |
korner368 | Fallait en parler plus tôt de ton topic Message édité par korner368 le 29-04-2009 à 14:57:34 |
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
P@T You're Goddamn Right ! | J'ecoute souvent buddha bar, hotel costes, café del mar par contre j'aime pas trop erotic lounge.
--------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
korner368 | J'ai une reprise de sun is shining dans un cafe del mar, magnifique !
|
Leroi14 Tim_coucou | C'est clair que sur des compils comme ca, on tombe parfois dur des reprises très... originales
Leroi14 Tim_coucou |
Proov Art & Science |
|
wild-rider |
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 29-04-2009 à 16:26:27 |
korner368 | http://www.slona.net/chillout_c3.html
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Proov Art & Science |
korner368 | Vous avez connu comment ce style de Zic? car vous écoutiez de la Trance avant ou vous êtes tombé au pif dessus (comme moi) |
Proov Art & Science | pour ma part je connaissais un peu, mais c'est quand même lié à la Trance / Vocal Trance / Prog.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
Un bar lounge en Vendée à la Roche sur Yon.... | Ouverture d'un bar Lounge en Vendée |
[Lounge] Ok, mais que conseillez vous ? | Websites s/ la musique lounge, ambient, chillout, electro-jazz, etc... |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Ambient / Lounge / Chillout |