| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 06:54:38 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | oui, c'est ça --------------- LaPointe |
ViMx |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-07-2008 à 09:09:22 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 01-07-2008 à 14:09:41 |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 01-07-2008 à 12:24:11 |
4SpiK qtπ |
edit : mets des spoilers
Message édité par 4SpiK le 01-07-2008 à 12:56:14 |
4SpiK qtπ | Une decouverte du tracé inboard dans une Enzo avec le Stig ca vous dit ?
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:06:16 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | D'ailleurs je suis assez surpris des traj qu'il prend pour Chicago et le Hammer Head. |
Nirzil |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 01-07-2008 à 17:43:26 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ViMx | Il dit pas
|
4SpiK qtπ |
|
ViMx | Rho putain j'avais pas vu ça
Message édité par ViMx le 01-07-2008 à 18:56:48 |
ViMx | Quand Clarkson dit:
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 01-07-2008 à 19:18:57 |
shimo |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
4SpiK qtπ |
|
ViMx | Heu ... je viens de supprimer grâce à une mauvaise manip + un jocebug LE TOPIK AUTO |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Sly Angel | Tiens en parlant des présentateurs qui conduisent leur propre voiture, je viens de voir que Richard Hammond conduit en fait sa propre 911 dans le test de l'Audi R8. C'est amusant d'ailleurs quand on voit que le STIG sort de la piste avec lors de son tour de piste --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
ViMx |
4SpiK qtπ |
|
Rober_le_Perver |
|
Sly Angel | Surtout qu'il aime les grosses voitures normalement --------------- Fan et séquestrateur de |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 02-07-2008 à 11:50:02 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
Rober_le_Perver |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |