|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent :
C'est bof pour l'instant. --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 22:07:56 |
makinoe | Zappé personnellement, ya pas la dynamique vilebrequin habituel, trop scripté à mon goût |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bah ouep,voilà ce qui se passe à chaque fois quand un artisant se fait racheter par un gros groupe,ya des moyens mais plus vraiment l'esprit de départ.
--------------- Team R2CL |
cakay | j'ai pas été jusqu'au bout, et je voulais déjà abandonner bien avant |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Que c'est long le BBQ challenge, pffff --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai voulu regarder l'épisode 1 du top gear vilebrequin, même en zappant de grandes parties c'était quand même pas bien du tout.
--------------- Topic vente: |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicolas46230 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je repensais à un truc tout à 'l'heure : c'est moi qui ai zappé trop de trucs, ou on ne sait pas pourquoi /comment la Lamborghini est cartonnée ? On voit l'extrait au début, on le revoit au moins une fois je crois mais c'est pas exploité ? (j'ai regardé en replay sur mycanal et j'ai zappé des grands passages).
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 17:00:35 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Il dit "j'ai plus de freins" --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est très mal exploité non ? On entend dire d'un ton absolument pas naturel "j'ai plus de frein" mais c'est tout Message édité par johnclaude le 18-03-2024 à 18:56:00 --------------- Topic vente: |
cakay | c'est surtout qu'il a détruit la bagnole d'un particulier, et qu'il ne faisait pas le fier. ça n'a pas été exploité pcqu'ils ont dû se faire bien allumer |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui c'est ça, soit tu le passes sous silence, soit tu en tires profit. Là tu le vois dès le début en mode teaser, tu attends qu'ils reviennent sur le sujet et ... rien. --------------- Topic vente: |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si les prochains sont pires, le premier ne sera pas le plus nul du monde. --------------- Topic vente: |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Damze | On est pas dans le même thème que sur la chaine Youtube ça c'est sûr.
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | C'est bon Sylvain a récupéré le Vilebrequin,très bon le 1er épisode sur la Bugatti Veyron...la larme à l'oeil qu'il avait. --------------- Team R2CL |
cakay | j'ai retenté hier, car que de la merde à la télé.... j'ai pas tenu 10 min.... le simulacre auto-école de repasser son permis à gerber |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est vraiment pénible --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
caf95 | Saison 3 la ferme de clarkson dispo sur prime Message édité par caf95 le 04-05-2024 à 20:49:20 |
XaTriX | Je cherchais ce topic dans la cat.TV, suis-je bête --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
suprememaxpayne Testing spirit | https://www.youtube.com/watch?v=XpvladeVFq4
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Shooter Cherche niche fiscale | Clarkson il a sa ferme, les autres je sais pas. --------------- They will not force us |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ils ont tous plein de projets à côté, sont propriétaires de plein de restaurants/pubs, ont des marques de fringues/babioles/bouffe, ont écrit des livres, produit des documentaires etc... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-08-2024 à 15:43:18 |
pingouinnuclaire | Oui, on a pas à s’en faire pour eux.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 22-08-2024 à 15:56:10 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
[Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |