|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 17:52:50 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as oublié le mot "pas"... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Damze |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Rouler décapotés toute la journée dans ces conditions je comprends pas non plus. Peut-être que leur clim déconnait, ou plus probablement c'était juste pour les passages filmés sinon ils auraient cramé. --------------- Topic vente: |
Tomate | Clarkson a la gueule cramée comme quasi à chaque fois en pays chaud --------------- :: Light is Right :: |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 22:42:14 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Zangetsu01 Wandering Soul | Teaser TOP GEAR Fr - Nouvelle Saison ! --------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mountain Dew Son of Washington. | Ça a l’air nul. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans les invités y a rien de valable: Sébastien Loeb (un gros cave qui gagne même pas le Dakar), Ari Vatanen("tu peux lever le bras, mais jamais le pied" ), Loic Duval(vainqueur du Mans, champion du monde d'endurance), Théo Pourchaire(champion F2), Doriane Pin (pilote F4 et LMP2, a gagné sa catégorie au 24h de Spa)...
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 01-03-2024 à 20:05:12 --------------- Topic vente: |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | J’étais septique, la BA envoie du lourd, je suis bien rassuré |
cakay | des politiques ...ou des stars du X... ex Twitter |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
--------------- Topic vente: |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Au moins tout le monde le connaissait, et ça c'est important pour la qualité du programme. --------------- Topic vente: |
Shooter Cherche niche fiscale | On va pas se mentir, dans le Top Gear UK, y'a pas mal de fois où l'invité m'était totalement inconnu --------------- They will not force us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Charly Lownoise Schaffter pives | Je garde un magnifique souvenir du militaire aveugle complètement inconnu mais qui a battu les plus mauvais du classement |
nicolas46230 |
|
Ghm80 | En parlant de Rowan Atkinson, j'étais resté sur l'idée que c'était lui le plus rapide de l'histoire de Top Gear, mais apparemment c'est Matt Le Blanc pour 1 dixième, j'ai dû rater l'info |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
C'est bof pour l'instant. --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
[Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |