| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP SabinePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 23:28:01 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais toutes les saisons, j'ai voulu relancer un épisode et comme j'ai un projo en 4k je pars du principe que je ne les ai plus, ou alors ce sera à écouter comme un podcast --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Damze | J'ai enfin pu voir le dernier épisode.
|
frankynov | Clarkson a fait une projection en public du dernier épisode et a fait une FAQ avec le public, c'est dispo ici : |
foul Amiga forever... | Toujours dans la finesse.. j'adore --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Top Gear est mort mais l'ancien Stig continue de batailler sur la piste : https://www.youtube.com/watch?v=iGSYfhz8RNA
--------------- Fan et séquestrateur de |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 11:44:49 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | MONSIEUR Andy Wilman
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je regarderai sans doute ça, c'est vrai que je n'ai jamais vu ce gars s'exprimer.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
bitubo GT Turbo Addict | Personne a vu le petit retour de Hammond sur la piste Top Gear ? https://youtu.be/fZeNz9-PTjA?si=UVKH0-zR6pDpVkS- --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Oh, réuploadé en 1080P --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 21-11-2025 à 20:31:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | Bon après, si t'es vraiment fan, en général, t'as déjà tout enregistré sur magnétoscope et mis ça sur ton disque dur bien classé par saisons etc etc |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Oui enfin l'idée c'est d'avoir le truc en HD justement. Perso j'ai bien l'intégrale de toutes les saisons, mais la qualité avant les saisons diffusées en HD est pas terrible. Message édité par Sly Angel le 22-11-2025 à 17:09:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |