|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:08:10 |
Magicpanda Pushing the envelope | par ailleurs c'est l' exemple absolu que la télévision publique ca peut être génial --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
suprememaxpayne Testing spirit | Ajout de la Liste détaillée des épisodes
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
beel1 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 12:56:57 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:03:12
|
saxou :o | Drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:20:24 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:20:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | le pilote est dévoilé à la fin de chaque saison ou c'est toujours le même ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
suprememaxpayne Testing spirit | Y en a eu que 2 pour l'instant. Le premier, le noir, a été tué quand son identité a été révélée --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Nan pis t'imagines De Gaulle faire un appel à France Télévision? C'est pas la même classe. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM |
nicobule Pilou-Pilou |
Badcow |
C'était une Lotus
Une Aston Martin Message édité par Badcow le 22-02-2008 à 23:09:28 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
stefro lunfardo | Il y a Ferrari vs. avion (+ transports publics) vers la Suisse (Genève puis Verbier).
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ah ouais.
|
Rober_le_Perver | drapal pour la meilleure émission auto --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Peut être que quelqu'un en a parlé, mais le Stig actuel est Ben Colins. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En général il y a 2 sessions dans l'année.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | j'voulais juste dire par là qu'ils doivent tourner par sessions, pas en continue. ça expliquerait les nouveautés... |
4SpiK qtπ | Gros drapal bien évidemment. Suprememaxpayne, tu devrais mettre les liens du wiki de final gear en premier post. http://wiki.finalgear.com/wiki/Top_Gear
Message édité par 4SpiK le 23-02-2008 à 16:22:53 |
nicobule Pilou-Pilou | ils ont qu'à payer |
4SpiK qtπ | Ca serait plutot à nous de payer les dvds ultra cher
|
suprememaxpayne Testing spirit | Done --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ |
http://www.allocine.fr/series/fich [...] e=812.html Message édité par 4SpiK le 23-02-2008 à 18:28:47 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, visiblement ca passe plus sur BBC World, enfin en tout cas Top Gear est introuvable sur leur grille de programmes --------------- iRacing, LA simu automobile |
4SpiK qtπ | Bah de toute façon la prochaine saison est en été. |
4SpiK qtπ | Et on sourit sur la photo Ben !
|
Lynk Steam: Lynkk | De toute facon suffit d'attendre sur le parking a la sortie du studio, et deviner qui est le stig |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
[Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |