| |||||
| Auteur | Sujet : [rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ? |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:42:45 ![]() ![]() |
cloud1109 |
|
smiley0041 | bon au fait les porsches vous trouvez pas ça un peut rasoir ?
--------------- Mon feed |
marie93zzz | j ai un voisin il a la meme en grise mais impossible de monter dedans --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
marie93zzz |
moi si --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
smiley0041 |
cloud1109 |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
marie93zzz |
moi j aime bien --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:45:15 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
marie93zzz |
skoi sa?:|
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
bozo le clown |
si c'est une viggen ou une aéro, voir une turbo (:D) c est un homme de gout --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
devra etre couvert le compte, car vu le proto... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
DesuetCR_B |
smiley0041 | j'ai une voiture a proposer : Pagani Zonda C12 S Message édité par smiley0041 le 20-06-2003 à 23:52:03 --------------- Mon feed |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
Shooter Cherche niche fiscale | Et tout le monde s'en fout de ma Spyker ???? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
smiley0041 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-06-2003 à 00:06:44 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
[Toine] A la demande générale... |
|
smiley0041 |
DesuetCR_B |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je vois pas en quoi un refroidissement air pollue plus qu'un refroidissement eau ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |