|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : chaleur en voiture-topic des sans clim |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 01:13:43 |
MaxoOo Panem et circenses... | bah t'as qu'à pas être povre alors ! |
Shine | ds ts les cas, je me crame les mains sur le volant et le pommeau de la boite, quand la voiture est restée au soleil |
Moa_ | arf c kler resté à l'arret au soleil c la mort apres kan on reprend le volant |
wave |
j'ai failli récupérer une clim pour ma R21 à la casse la semaine dernière, mais j'ai dû abandonner, y'avait trop de bouts de verre partout pour démonter le tableau de bord:gun:
|
zako31 à rabat est la bamba! | sinon ya quoi comme solution pour qu'il fasse pas chaud |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
zako31 à rabat est la bamba! |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:50:33 |
wave |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 03-06-2003 à 17:58:22 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | corsa de 1986 ... noir --------------- sympathisant UBCT |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
wave |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
krumli | clio noir mais clim |
napalm57 ... |
Moi j'ai une ford orion de 1985avec la vitre conducteur pt donc je peu pas l ouvrir et un ventilo qui souflle que dalle et fait un bruit monstre |
napalm57 ... |
, pour ca il y a une solution , de l eau dans une bouteille bien tranquille dans le coffre , un chiffon et tu mouille le chiffon et le pose sur le guidon ou le pommeau et il absorbe la chaleur |
napalm57 ... |
vous aviez qu'a demonter le capot |
leFab Itadakimasu !!! |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
Message édité par boulon93 le 03-06-2003 à 18:41:20 --------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
napalm57 ... |
g une voiture blanche c pas le nirvana |
CrowFix Official Special Force |
|
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
|
-tinost@r- Revers coupé | putain , il fait chaud au bureau --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
napalm57 ... |
leFab Itadakimasu !!! |
napalm57 ... | nous la clim elle passe pas en dessous de 17° |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 19:01:44 un nouveau concept smilie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |