| |||||
| Auteur | Sujet : [rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ? |
|---|---|
marie93zzz | Reprise du message précédent :
vive renault --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:20:04 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
marie93zzz |
moi au moins j ai de bons arguments --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
marie93zzz |
skoi comme zafira? --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
smiley0041 |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:25:40 ![]() ![]() |
cloud1109 | De toute facon une Speedster turbo c'est mieux qu'une clio V6 |
bozo le clown |
attend d en voir
tu parle de S-Type, on parle d'XJ --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
smiley0041 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
smiley0041 |
bozo le clown |
jante, jupe, intérieur... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
bozo le clown |
oui mais c est pato --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Saab rulez --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
smiley0041 |
marie93zzz |
bon et celle la sa va mieu?
bozo le clown | sinon, pour l'originalité, la personnalité, le charme...
cloud1109 |
|
smiley0041 |
marie93zzz |
c est klr mon bo pere fait du 130CHX avec un expert en diesel alors pour la speedster ils ont abusé --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cloud1109 |
Message édité par cloud1109 le 20-06-2003 à 23:34:43 |
Message édité par Shooter le 20-06-2003 à 23:35:16 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
smiley0041 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 20-06-2003 à 23:37:50 --------------- Mon feed |
marie93zzz |
lui c est un HDI en 2.0 16V --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 23:37:15 ![]()
fé cho dedans |
smiley0041 |
bozo le clown | attention, 1280*1024 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
marie93zzz |
j ai un pote ki a eu le plaisir de monter dedans il m a di k1 fois arrivé pres du rouge sa fai bcq de bruit^^ --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
marie93zzz |
bozo le clown | pour des images, http://weaky.free.fr/ --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
marie93zzz | sa me fai penser a une viper --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
bozo le clown |
bozo le clown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |