Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat d'une voiture: les concessions sont ouvertes pendant l'été?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une voiture: les concessions sont ouvertes pendant l'été?

n°579780
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-05-2003 à 14:17:45  profilanswer
 

Est ce qu'il est possible et raisonnable (est ce qu'il ya du choix, des bonnes affaires...) d'acheter une voiture d'occase dans une concession pendant les grandes vacances?
 
Sinon, est-il préférable de le faire en juin quitte à payer l'assurance pour la vielle voiture que je ne peux pas encore conduire faute de permis (la nouvelle étant pour les parents)?
 
NB: parce que j'aurai probablement pas mon permis avant fin juin/juillet


Message édité par _Shaft_ le 30-05-2003 à 14:19:17

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 14:17:45  profilanswer
 

n°579854
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-05-2003 à 14:31:44  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Est ce qu'il est possible et raisonnable (est ce qu'il ya du choix, des bonnes affaires...) d'acheter une voiture d'occase dans une concession pendant les grandes vacances?
 
Sinon, est-il préférable de le faire en juin quitte à payer l'assurance pour la vielle voiture que je ne peux pas encore conduire faute de permis (la nouvelle étant pour les parents)?
 
NB: parce que j'aurai probablement pas mon permis avant fin juin/juillet

:bounce:


---------------
STFU
n°579864
com21
real men don't click
Posté le 30-05-2003 à 14:33:09  profilanswer
 

bah ouais le monde ne s'arrette pas de tourner en juillet/aout.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°579897
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-05-2003 à 14:39:00  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah ouais le monde ne s'arrette pas de tourner en juillet/aout.


 
Bah oui mais je sais pas si ça se fait généralement d'acheter une nouvelle caisse pendant les grandes vacances... Généralement les gens font ça au printemps non? Y'a sûrement une raison à ça :??:


---------------
STFU
n°580311
com21
real men don't click
Posté le 30-05-2003 à 15:40:27  profilanswer
 

bah les surement parce qu'ils cartonnent en hiver ou alors que la voiture meurent de sa belle mort  et comme ils ont besoin d'une voiture pour l"été  ils l'achètent au printemps....
 
mais les ventes de voitures c'est toute l'année, juste au printemps où ya un peu plus de voitures vendu...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°581622
knackboy
vie de chien...
Posté le 30-05-2003 à 19:24:57  profilanswer
 

impôts, budget vacances...ca peut expliquer les reports des achats :)


---------------
[:knackboy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat d'une voiture: les concessions sont ouvertes pendant l'été?

 

Sujets relatifs
Problème de ventilation voiture[Jours fériés] Les stattions-essence sont-elles ouvertes ?
[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...conseil pour achat d'une guitare acoustique classique
assurance auto: ne pas payer pour une voiture qu'on utilise pas?Pourriez-vous vous passez de votre voiture ?
[X-MEN 2] - Voiture de CyclopeAchat VTT : j'y connais rien
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une voiture: les concessions sont ouvertes pendant l'été?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR