| |||||
| Auteur | Sujet : [rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ? |
|---|---|
ZuL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 12:14:14 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 16-06-2003 à 12:15:59 --------------- Sur les nerfs |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- Sur les nerfs |
ZuL |
|
bozo le clown |
comparé à un TT, franchement n importe quoi est plus sportif --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ZuL |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 12:19:16 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ZuL |
|
DesuetCR_B |
bozo le clown | sinon il y a cela
Message édité par bozo le clown le 16-06-2003 à 12:25:18 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
ormis la quattro, c est des veaux en boite, et encore la quattro n est vraiment pas une sportive, elle est puissante certe mais pas sportive, ils ont merdé au niveau du moteur, il y a une sorte de goulot d etranglement qui bloque toute perf... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Sur les nerfs |
bozo le clown |
ParadoX | Désolé, je trouve pas les aston martin "classe" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 18:17:50 ![]()
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
parappa taliblanc | Ça consomme un peu beaucoup, faut dire. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi c est ca mon reve. c est autro chose que vos sportives mais j adore.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
moi aussi j'aime bien,mais bon en france |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |