|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ? |
format_c Plouf plouf ... | Pour moi c'est la Caterham seven. Dès que j'ai assez de tunes je fonce dessus ! Le seul pb c'est que je crois que les nouvelles normes européennes risquent de l'empécher de rouler Message édité par format_c le 16-06-2003 à 12:01:25 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2003 à 01:31:14 ![]() ![]() |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
tico | |
AMDFan |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tout a fé, la AMV8 est un peu plus en finesse elle est un peu moins booldog c magnifique aussi
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
air wicking | Message édité par air wicking le 15-06-2003 à 02:25:49 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
phenos Parti un jour... | une saxo --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2003 à 10:05:13 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Janfy Observateur | Sans hésiter :
Message édité par Janfy le 15-06-2003 à 10:13:36 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
667 Le voisin de la Bête | Bon, spa une voiture, mais ça roule, et ça me fait baver:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
[Toine] A la demande générale... |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Combi_A_Vendre | Amilcar C6 :
|
razorei | ma voiture de reve : honda S2000
|
Prems Just a lie | Pour moi cela a toujours été la Corvette |
javinian 30 years of fail |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sans hésiter :
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Hr |
d750 | lamborghini, la marque qui me fait rever
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
format_c Plouf plouf ... | D'un coté ce qui me rassure c'est qu'avec ma Caterham seven, je dois être un des seuls à pouvoir m'offrir mon rève un de ces jours --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kyle_Katarn |
|
unreal07 Meuh |
tartiflette75 |
format_c Plouf plouf ... | Les amis il me semble que les moards ont leur propre tomik nom di diou ! Laissez donc les handicapés du guidon que nous sommes se masturber devant les caisses à savon --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |