| |||||
| Auteur | Sujet : [rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ? |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 19:01:32 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | mais l'eau generé on en fait quoi ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
d750 |
|
d750 |
|
smiley0041 |
marie93zzz |
un tout terrain porsche plutot non?
Message édité par marie93zzz le 20-06-2003 à 22:48:18 --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
d750 | mouais |
marie93zzz | sinon moi j aime bien sa:
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 22:50:51 ![]() ![]() |
marie93zzz |
la boxter aussi est belle --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
DesuetCR_B | La 911 turbo année 2000 ou rien (peut etre qd meme GT2 ou GT3 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
d750 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
marie93zzz |
allez je "m embete" alors v mettre les fotos des 3 voitures:
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
d750 |
|
d750 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
marie93zzz |
ptetre le moteur --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 20-06-2003 à 23:12:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
smiley0041 |
marie93zzz |
sashock | peut etre un peu classique mais théoriquement accessible :
|
marie93zzz |
lui mank juste un aileron a celle la --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
smiley0041 |
smiley0041 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
et la crossfire?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | de meme, la nouvelle XJR --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
marie93zzz |
ouais mais c est encore bcq trop cher
marie93zzz |
smiley0041 |
phenos Parti un jour... | porsche c'est caca --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
marie93zzz |
vive renault --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |