|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [fais chiiiiiier] Ca coute combien 2 vitres de voiture ? |
drkarma Old boy | Message édité par drkarma le 07-06-2003 à 09:48:30 |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 02:15:34 |
Sinan | ça d&pend de ta voitur
--------------- Cptn.Barberousse |
drkarma Old boy | 205 Jr, les 2 vitres droite |
SBAM Best recording of rach 3. | Ca depend si c'est une petite vitre arriere ou un vitre electrique ou fumée ou pare-balle --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
drkarma Old boy | ben... vitres de base quoi.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | une petite centaine d'euro dans un casse, montage compris, à vue de nez, pour une 4 portes
|
drkarma Old boy | tout ça pour 2 vitres a la con ? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | peut être le tiers ou la quart si tu démontes remonte toi même, c'est pas difficile
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 02:38:39 |
drkarma Old boy |
|
dark | c l'assurance qui va $$
|
Shine | Karma > qu'est ce que t'as foutu ? |
M16 | bin voila... |
drkarma Old boy | n'empeche que j'ai eu du cul de me pointer un samedi matin et de repartir l'apres midi avec mes vitres ... j'aurais pu etre bon pour me trainer une voiture ouverte pendant 1 semaine |
Shine |
T'as fait koi ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 11:07:39 les bris de glace n entraine pas de malus ni de franchise, tout du moins pour mon assurance |
knackboy vie de chien... | ptet chez direct assurance --------------- [:knackboy] |
drkarma Old boy |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 08-06-2003 à 12:39:13 |
drkarma Old boy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 22:42:28
|
Laurent_g |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 22:53:17
|
alanou HFR certified |
|
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 22:56:46 moi on m a volé un zip250 que j ai retrouve en vente a cash converter sur le coup gt |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
alanou HFR certified |
|
Laurent_g |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien pour le changement d'une courroie de distrib ?? | Ca coute combien.. |
[PV] erreur de marque/type de voiture sur un PV, on peu faire sauter ? | Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ? |
ca fait combien de chevaux la 405 T16 ? | chaleur en voiture-topic des sans clim |
Acheter une voiture a l'etrangé: quels papiers pr quelle garantie? | J'y comprends rien en foot : y a combien de coupes ?!?! |
Plus de sujets relatifs à : [fais chiiiiiier] Ca coute combien 2 vitres de voiture ? |