|
Auteur | Sujet : [rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ? |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2003 à 23:40:52 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Message édité par DaV-X le 15-06-2003 à 23:43:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
javinian 30 years of fail |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Aston Martin, Lotus, Porsche, Jaguar --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
leFab Itadakimasu !!! | Une MEHARI --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 10:55:29 ![]() ![]() |
bozo le clown |
Itzo97 | |
bozo le clown |
charpenay | celles que j ai |
bozo le clown | Bon les RTC, ne me jetez pas la 1ere pierre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
parappa taliblanc | Les jantes de l'AR1 et de la DB7 sont horribles et celles de l'AMV8 font vraiment cheap, c'est quand même dommage. |
bozo le clown |
la 1ere ou derniere AMV8 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
parappa taliblanc |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Porsche 911 S Carrera --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown |
bozo le clown | sinon il y aurait bien la 911 Targa, elle m a beaucoup séduite lors de se salon. bien fini, très belle, confortable, et surtout le systeme du haillon et du toit ouvrant Message édité par bozo le clown le 16-06-2003 à 11:28:25 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nerisson Pic-pic | Une petite tuture abordable:
--------------- Light is right |
bozo le clown | ils ont arrete de produire l'Esprit --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 16-06-2003 à 11:36:09 |
bozo le clown |
c'est aussi nettement plus sportif --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
format_c Plouf plouf ... |
bozo le clown | je ne crois pas que ce soit cher pour cette tuture, en tout cas moindre que pour une TT (à vérifier bien sur) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ZuL | 911 turbo
Message édité par ZuL le 16-06-2003 à 11:43:43 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Gotchapy | |
ZuL |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par DaV-X le 16-06-2003 à 12:04:24 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B |
|
|
ZuL |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |