Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que peut on faire avec un numero d immatriculation de voiture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que peut on faire avec un numero d immatriculation de voiture ?

n°638615
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 10-06-2003 à 01:28:04  profilanswer
 

Sur toutes les photos que vous postez les plaques d immatriculation sont flou.
Que peut on bien faire d un numero de plaques au point de ne surtout pas le devoiler sur un forum ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 01:28:04  profilanswer
 

n°638629
fante
Posté le 10-06-2003 à 01:30:47  profilanswer
 

bah un mec bien placé peut savoir ton adresse,tes antecedants judiciaires,casiers etc........

n°638685
javinian
30 years of fail
Posté le 10-06-2003 à 01:43:19  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

Sur toutes les photos que vous postez les plaques d immatriculation sont flou.
Que peut on bien faire d un numero de plaques au point de ne surtout pas le devoiler sur un forum ?


 
C'est un automatisme légèrement paranoiaque je pense... mais bon, ça coute rien de la cacher! :)

n°638723
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-06-2003 à 01:54:33  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

Sur toutes les photos que vous postez les plaques d immatriculation sont flou.
Que peut on bien faire d un numero de plaques au point de ne surtout pas le devoiler sur un forum ?


 
Anonymat, droit à l'image....
Pourquoi postes-tu ici sous un pseudo plutôt que sous ton vrai nom ?


---------------
They will not force us
n°638754
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 10-06-2003 à 02:03:03  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Anonymat, droit à l'image....
Pourquoi postes-tu ici sous un pseudo plutôt que sous ton vrai nom ?


 
mouais je suis pas convaincu de cette raison.
une personne peut elle justifier son droit a l image pour une voiture ?

n°638807
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-06-2003 à 02:19:32  profilanswer
 

Grumly- a écrit :


 
mouais je suis pas convaincu de cette raison.
une personne peut elle justifier son droit a l image pour une voiture ?


 
Avec un numéro de plaque, on peut très bien identifier une voiture, même sans aller chez les flics : tu peux reconnaitre la voiture de ta femme, de ton fils, de ton voisin, de ton boss ou de ton collègue.
Si ajmais, pour une raison X ou Y, tu te trouves à un endroit où tu n'étais pas censé être (genre, tu vas retrouver ta maîtresse), qu'on te prend en photo et qu'on exhibe la photo de ta voiture sur un forum où ta femme va souvent, n'aimerais-tu pas que ton numéro de plaque soit justement camouflé ?
 
Sinon, tu n'as prépondu à ma question : pourquoi Grumly- (l'ours qui a quelques notions de suédois), et pas "Gérard Bouchard" ?


---------------
They will not force us
n°638811
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-06-2003 à 02:21:37  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Avec un numéro de plaque, on peut très bien identifier une voiture, même sans aller chez les flics : tu peux reconnaitre la voiture de ta femme, de ton fils, de ton voisin, de ton boss ou de ton collègue.
Si ajmais, pour une raison X ou Y, tu te trouves à un endroit où tu n'étais pas censé être (genre, tu vas retrouver ta maîtresse), qu'on te prend en photo et qu'on exhibe la photo de ta voiture sur un forum où ta femme va souvent, n'aimerais-tu pas que ton numéro de plaque soit justement camouflé ?
 
Sinon, tu n'as prépondu à ma question : pourquoi Grumly- (l'ours qui a quelques notions de suédois), et pas "Gérard Bouchard" ?


 
tout a fait :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que peut on faire avec un numero d immatriculation de voiture ?

 

Sujets relatifs
Ca coute combien une voiture genre Clio2 ou 206 de plus de 5 ans ?[fais chiiiiiier] Ca coute combien 2 vitres de voiture ?
Un site a t il le droit de conserver mon numero de carte bleu ?[PV] erreur de marque/type de voiture sur un PV, on peu faire sauter ?
chaleur en voiture-topic des sans climAcheter une voiture a l'etrangé: quels papiers pr quelle garantie?
Achat d'une voiture: les concessions sont ouvertes pendant l'été?Problème de ventilation voiture
Obtenir un numero de tel en Allemagne...[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...
Plus de sujets relatifs à : Que peut on faire avec un numero d immatriculation de voiture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR