| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Les chronos sur la Nordschleife ont quand même valeur d'étalon, et le coupé s'en sort pas mal (8'22, http://www.fastestlaps.com/track2.html), c'est comparable à une 996 C4. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:37:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
|
Trunchy metallement instable | c'est un sujet sensible la z3 m on dirait
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message édité par fritzoune le 08-01-2010 à 15:50:21 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:56:43 ![]() ![]() |
|
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Machine de route |
Le roadster fait 8'32, c'est pas fainéant non plus, c'est le chrono d'une Exige --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tu trolles pareil sur FA --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Les dernières Z3M ont eu le M54 de la e46 toute de même Message édité par skylight le 09-01-2010 à 11:26:51 |
Konovalov Machine de route | Mon débitmètre ne sera pas livré aujourd'hui à cause de la neige --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Je te le livre en avril, direct de l'usine ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Machine de route | En fait il est arrivé ce matin, je l'ai monté tout à l'heure. La voiture tourne rond à nouveau, par contre le voyant reste allumé. D'après les forums américains, il faut un petit moment pour que les données soient intégrées et que ça s'éteigne. Wait and see... Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-01-2010 à 18:03:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Ils annoncent de la pluie verglaçante demain soir, je vais encore rentrer en marche arrière --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Problème toujours présent, RDV pris pour la semaine prochaine --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Les bougies sont de quand ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Je sais pas, je dois avoir ça dans le dossier. Ca a û être changé en temps et en heure, après...
M52TUB25, donc double vanos --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |