| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Je sais pas, je dois avoir ça dans le dossier. Ca a û être changé en temps et en heure, après...
M52TUB25, donc double vanos --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 21:28:52 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | |
chin jo | Tiens, plus BM, j'étais passé à travers le N53B30.
Message édité par chin jo le 12-01-2010 à 23:51:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lapattefolle | Concrètement ça se traduit par quoi le programme efficient dynamics ?
--------------- A/V |
galak Revenez :( |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a même une page wiki --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapattefolle | Ah d'accord, je pensais que ça se limitait au moteur (genre le valvetronic). Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-01-2010 à 16:03:10 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:58:17 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 13-01-2010 à 16:05:22 |
lapattefolle | Je ne contredis pas, c'est tout à leur honneur d'appliquer des choses qui semblent insignifiantes aujourd'hui. --------------- A/V |
chin jo |
Message édité par chin jo le 13-01-2010 à 17:55:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Machine de route | Les volets mobiles sont sur la 5GT --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
Une traction, quoi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
chin jo | Maintenant qu'ils vont monter des 3 et 4 cylindres, la moteur passe en travers dans la caisse --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ | F10 pour la Série 5 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
4SpiK qtπ |
|
Pas de restylage, c'est un nouveau modèle à part entière. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Sur un 330D (e46), les pneus sont les mêmes à l'avant et à l'arrière ? (largeur) Message édité par zbineulongtime le 18-01-2010 à 02:49:54 --------------- . |
andhar Vieillir ou mourir | Drapal!
|
Elle me plait déja nettement plus que la génération E60 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
qlex | Oh le beau topic Message édité par qlex le 18-01-2010 à 12:04:19 |
qlex | C'est celle d'un pote, que j'ai essayée brièvement sur départementale. Message cité 1 fois Message édité par qlex le 18-01-2010 à 13:22:20 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
qlex | Une saturn adaptée si je ne m'abuse donc oui EDIT: la plus kilométrée sur la centrale est à 40k km pour 19k€, donc même pas en fait, t'as du 3.0i de 2003-2004 pour ce prix là à km égal je pense. Message cité 1 fois Message édité par qlex le 18-01-2010 à 13:25:34 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
qlex | Ouais elle a une certaine gueule Je viens de voir qu'on avait des quasi jumelles en parcourant le topic. Des soucis sur la tienne ? Et j'en profite, des retours sur le X1 ? Message cité 1 fois Message édité par qlex le 18-01-2010 à 13:55:46 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
qlex | Bon bah on est deux Message édité par qlex le 18-01-2010 à 14:01:43 |
thehacker25 | Moi ça me parait vraiment beaucoup 32000 km pour les pneus, t'es sûr qu'ils n'ont pas été changé ? Ils sont morts là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |