| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 16:12:38 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Sur la Z4, j'ai toujours eu les 4 mêmes pneus. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | shooter -> meme en ayant le train arrière qui s'use plus vite ? Message édité par incassable le 24-07-2012 à 16:56:34 |
chin jo | DOT : Day Of Trade, semaine de fab et année. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
H00d |
|
freduche |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 20:36:20 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
VIckado |
|
H00d |
|
vrobaina Hecho a Mano | c'est la monte d'origine 17" en 225/45/17 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
H00d |
|
vrobaina Hecho a Mano | je dois mal me faire comprendre. Lorsque tu achetes un Z4 3.0I phase1, la monte d'origine est en 17" 225/45/17. Mais si tu prenais à l'époque l'option 18" alors tu avais 2 types de jantes: 8" et 8,5" (avec des déports differents) en 225/40/18 ET 255/35/18 pour l'arrière. et donc je me demande si l'on peut légalement (vis à vis de la loi ET de BMW...) monter 4 jantes de 18" identiques en 225/40/18. 5vous l'aurez compris c'est une question de cout). Message cité 2 fois Message édité par vrobaina le 25-07-2012 à 00:21:58 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
H00d |
|
vrobaina Hecho a Mano | Ne m'y connaissant pas beaucoup dans le domaine, je préfère demander. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
H00d |
|
vrobaina Hecho a Mano | punaise, je vais me coucher moins bête ce soir, Merci --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
La_Nouille Impervious to damage |
C'est exactement ce que j ai.. --------------- Moards : Challenge Everything |
freduche | +1 pour les re50 sur le mouillé/froid que j'ai bouffé à vitesse grand V. |
incassable |
|
KuNkS _________ | hello all Message cité 2 fois Message édité par KuNkS le 25-07-2012 à 09:54:15 --------------- emplacement a vendre |
tomsoft |
|
incassable | j'aurai pas de mal à te croire, je connais aucun avantage au RF à part en cas de crevaison ... |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Chips |
|
KuNkS _________ | Merci --------------- emplacement a vendre |
Bitman STAY APART |
freduche | LoL |
incassable | Bon ben je confirme pour le Z4, en ville à 50 c'est en 3e, consomme un peu moins et plus réactif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |