| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:00:22 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Il y a une appli vitesse sur iphone, gratuite. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 26-07-2012 à 11:16:05 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | ou alors changer l'autoradio pour un vrai gps 7" et garder l'iphone en appli compteur??? --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
incassable |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:34:01 ![]() ![]() |
incassable | comment tu fais pour pas voir le compteur avec le volant tout en haut alors ?????
|
La_Nouille Impervious to damage | bah je sais pas , le fait est qu'il est a ce niveau..., trop bas apres je vois plus devant --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | bah je sais pas, je vais essayer de prendre plus de temps pour mieux trouver ma position --------------- Moards : Challenge Everything |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
duckxks |
|
incassable |
duckxks |
Message édité par duckxks le 26-07-2012 à 11:57:24 |
incassable |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART |
brainbugs | parrot un autoradio GPS sans ecran motorisé : asteroid
|
H00d |
|
|
H00d |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | sur un coupé peut-etre, donc phase 2, sur mon phase 1 j'ai tiré et poussé, pas réussi ! Il y a une 2e tirette ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Sur mon ex-2.5i roadster phase 1 de 2003, j'avais bien les deux réglages et une seule tirette. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | peut-etre pas tiré assez fort alors ... |
incassable | ok, peut-etre que ca a jamais été utilisé par le proprio précédent et c'est grippé |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Suis trop haut!! Mais après je vois plus la route si je vais plus bas avec ce putain de capot de 5m de long --------------- Moards : Challenge Everything |
incassable | Ah c'est clair qu'il faut oublier de voir les 3 mètres devant la voiture ... |
sansevan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |