| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:40:46 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | une poulie damper a 92k sur une 320d e46 ca vous choque ? |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd | qu'est ce qu'on s'en fiche de voir la route sous le capot aussi |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 18:43:37 ![]() vous auriez pas a vendre un autoradio e46 avec possibilite de faire une prise aux (je crois que cest apres septembre 2001 |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | non en fait c'est pas trop le même truc dans mon souvenir ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2012 à 20:39:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H00d |
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 20:43:12 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vrobaina Hecho a Mano |
idem (madame Vegas fait 1,65m....) PS: je lui ai juste montré que pour se garer (en avant) , il faut prendre comme repère les portières arrières des autres véhicules. Message édité par vrobaina le 26-07-2012 à 20:50:11 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
chin jo | 1.83 et je suis presque reculé à fond sur le Z (faut voir l'inclinaison du siège, c'est pas le rail qui limite mais le dossier qui touche derrière. C'est la S2000 et son volant fixe qui m'a frustré (même si j'avais un a priori negatif sur le type de moteur) car ma cuisse passait pas Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-07-2012 à 21:14:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KuNkS _________ |
chin jo | 1,56 ma copine, et sans soucis. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 26-07-2012 à 22:29:17 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
incassable | pas de plafond dans un roadster ... the only limit is the sky ! |
duckxks |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je disais juste de suivre l'annonce --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Putain mais ces jeunes qui veulent tout tout de suite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et puis pour les prix finaux aux enchères, suffit de filtrer pour ce faire une idée Message édité par StanCW le 26-07-2012 à 23:20:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
sansevan |
|
H00d |
|
sansevan |
|
H00d |
|
yoak négligemment lourd | le monsieur voulait seulement dire que rouler en M, c'est la vie |
Nico65 |
|
incassable | Bon, je viens de commander le kit autoglym pour capote. On verra ce que çà donne !
|
thoms89 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
incassable | putain je viens de regarder, V10 effectivement ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
H00d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |