| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 18:14:34 ![]() ![]() |
incassable |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 19:30:20 ![]() a propos,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 19:30:47 |
incassable | j'aurais pas idée de mettre ma BM dans un endroit ou c'est potentiellement dangereux pour elle ... en centre ville c'est parking Vinci et à la campagne y a toujours de la place ... |
La_Nouille Impervious to damage | D origine avec certains feux je crois --------------- Moards : Challenge Everything |
incassable | suis pas fan des angel eyes.
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 19:37:33 ![]() ![]() |
incassable | je peux marcher 500 m ... à Paris y a des Vinci partout. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi je trouve pas ça keke. C'est une touche bien BM. Message édité par zbineulongtime le 24-07-2012 à 00:52:44 |
incassable |
thoms89 | Tu vas changer les jantes ? |
incassable | nope, moi je les aime bien, meme si je sais que çà choque pas mal de puristes |
thoms89 | Oui...
|
incassable | je suis un habitué du genre, j'ai des répliques de S5 sur mon A3 aussi. |
thoms89 |
|
incassable | suis pas du tout fan des CSL et des jantes à multiples bras fins en règle générale :-(
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
incassable |
La_Nouille Impervious to damage | oui --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | t'as quoi comme options d'ailleurs? --------------- Moards : Challenge Everything |
incassable |
et je connais un coupé et un coupé M à Sèvres Message édité par incassable le 24-07-2012 à 09:41:38 |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi je connais un roadster M à Montrouge, mais c'est un con. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable |
facedeharicot |
Il parle de lui. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | Bon ben faut qu'on s'organise çà !
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Sympa, moi j'aime bien ces jantes je trouve que ça lui va bien. |
La_Nouille Impervious to damage | ça semble trop vide, à mon goût --------------- Moards : Challenge Everything |
incassable | la on les voit pas, mais les disques remplissant quand même pas mal.
|
freduche | Nouveau train de pneus avant acheté pour ma 330i.
Message cité 2 fois Message édité par freduche le 24-07-2012 à 15:58:11 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour le moment, les meilleurs pneus que j'ai eus sur mon ex-Z4, c'était les GY Eagle F1 Asymmetric. Excellents sur le sec et particulièrement bons sur le mouillé et le froid. Sinon, les ricains raffolent du FK452. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 24-07-2012 à 16:07:46 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | vous avez tous les 4 memes pneus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |