| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 12:19:29 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Pareil pour moi --------------- Moards : Challenge Everything |
incassable | ok ca confirme ce que je pense alors.
|
malcbo épicurien | ça c'est parce qu'il manque de la cylindrée |
incassable | me rappelle du 4.8L américain que j'avais dans un suburban de loc, effectivement, tu cruises à 1500rpm |
sansevan | sur ma 335i en mode conduite zen, la boite auto (steptro) passe les rapports à 1500, je doit cruiser entre 1000 et 1500 |
incassable | les 400nm font clairement la différence |
thoms89 | Sur mon 2.0i, la 4eme je la passe bien lancé sur route plate sinon la conso grimpe très vite!
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 16:59:41 ![]() ![]() |
H00d | Sur M52B25, il y a une nette baisse de conso entre le passage de la 3ème à la 4ème. |
incassable |
H00d |
|
incassable |
H00d |
Message édité par H00d le 25-07-2012 à 17:06:58 |
incassable | étrange, ou alors l'ODB me dit n'importe quoi.
|
H00d |
|
incassable |
H00d |
|
incassable | j'ai pas fouillé le manuel à ce sujet mais j'ai trouvé que la moyenne pour l'instant, peut-etre que shooter peut nous dire s'il y en a un. |
La_Nouille Impervious to damage | J ai rien vu sur la mienne à par la moyenne.. --------------- Moards : Challenge Everything |
incassable | yep, c'est ce que je fais du coup.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
incassable | ok
|
chin jo | Pour les jantes, je suis quasi sur qu'il y a eu 17x4 identiques, 18x4 identiques et 18 225AV et 255AR. edit : s'pas sur http://www.realoem.com ou alors ils ne listent plus que le 17x4 et 18x2+18x2 Pour la conso, avec l'odb on a deux conso avec raz séparée et effectivement pas moyen d'avoir une instantannée. Perso j'en ai affectée une par intervalle de révision et une par plein. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-07-2012 à 19:37:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bitman STAY APART | j'ai pu jetter un oeil dans mon egr staprem, a 92k bornes, c'est ignoble |
incassable | J'ai un trou dans ma moquette, j'ai vu qu'on peut en acheter sur ce site, vous voyez quelque chose qui se rapproche des série 3 et Z4 ? http://www.comptoirauto.com/4399-c [...] uette-auto Message édité par incassable le 25-07-2012 à 22:15:22 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | L'aiguille est bidon c'est clair, mais c'est juste une "touch" façon bmw, à l'ancienne. Moi elle ne me dérange pas, on l'oublie vite. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 26-07-2012 à 09:06:38 |
incassable | moi j'aimais bien :-( |
duckxks |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |