| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 18:01:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:01:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | sinon ça : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est clair, mais c'est pratiquement la seule sur leboncoin dans cette état/kilométrage --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | sinon un ptit V8 à pas (trop) cher : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
H00d |
Message édité par H00d le 22-07-2012 à 18:14:47 |
incassable | ben l'ODB a perdu 1 demi litre 5 secondes en passant de la 4 a la 3, donc je me dis qu'un trop bas regime est pas bon pour la conso non plus (pour les relances, ca se fait en 2e ...) |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:25:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
chin jo | Je regarde si j'ai celle du 231 chewals. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | File ton mail, j'ai la doc du moteur et la courbe inside. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duckxks |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
xCt |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 22-07-2012 à 19:43:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Oui mais pas les sioux pour ta Z4 (qui est magnifique --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a des hard top vraiment moche pour Z4 par contre
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ble-44 | Je sais bien que tu ne parles pas de la tienne Message édité par ble-44 le 22-07-2012 à 20:21:09 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
chin jo |
Maintenant, un daily-plaisir était pour moi une idiotie financière. Trop de km annuels, trop de risques, pas cool. A l'origine j'étais partis sur une MX5 NC perf 2.0 @ 16/17 000 en état mint. Etape zeo de l'idée "ok pour deux voitures". J'ai augmenté le budget sur 6 mois au final, pour finir sur le coupé. C'était une connerie, fallait attendre encore un peu, mais j'en avais envie. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-07-2012 à 20:27:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La_Nouille Impervious to damage |
Bah euh je crois que c'est celui d'origine BMW ? --------------- Moards : Challenge Everything |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 22-07-2012 à 20:29:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | J'ai peur de devoir en arriver là, et c'est tout vu, c'est les montres --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
Ça existait aussi sur les 307. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
La_Nouille Impervious to damage |
Bah sur la mienne ça rend bien --------------- Moards : Challenge Everything |
ble-44 | Je viens de l'appeler, il m'envoie un dossier complet. La voiture n'est pas visible avant fin aout, ça va me laisser le temps de réfléchir --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | OK --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
yoak négligemment lourd |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thoms89 | Vu qu'on parle BMW=Golf=307, on peut sur les BMW laisser les veilleuses allumées à droite ou à gauche en étant stationné ? Ca marche pas avec le cligno.
|
duckxks |
|
thoms89 | Ba ça fonctionne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |