| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 16:16:22 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vrobaina Hecho a Mano | non non. Le runflat est bien un "type" de pneumatique différent que des pneu normaux. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 20-07-2012 à 16:24:43 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Shooter Cherche niche fiscale | Là je t'avoue que je suis, comme la fosse, très sceptique. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
H00d |
|
vrobaina Hecho a Mano | je me suis mal exprimé, en parlant de type, c'est en fait de la structure dont je voulais parler et la structure d'un runflat est différente d'un pneu std. renseignez-vous auprès de votre assurance ou bien sur d'autres forum auto. et vous verrez. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 20-07-2012 à 16:33:29 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Roken Acheteur Compulsif ! | ptain comment c'est la misère de trouver une BM pas trop kilométré moins de 100K et en essence... Les concessions ont que des diesels |
H00d |
Message édité par H00d le 20-07-2012 à 16:46:08 |
cairn-ivore | C'est bien ce que je disais, tout et n'importe quoi est dit sur le sujet ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 20-07-2012 à 17:07:56 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 17:15:29 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
H00d |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duckxks |
Et visiblement nouille a testé à 130, donc à 160 la question se pose même pas Message édité par duckxks le 20-07-2012 à 18:53:05 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | "Tout pneu été est un pneu hiver qui s'ignore" --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites c'est une grosse conneries d'envisager ça :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | sinon je me rabats sur une 760 Message édité par StanCW le 21-07-2012 à 21:49:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Type du moteur V12 à 60°
Message édité par duckxks le 21-07-2012 à 21:53:29 |
Van Winkle Tchic tcha | Puis dans 4 mois un voyant s'allume sur le TDB, et là c'est le drame --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
duckxks |
|
morb | normal si t'es en sous régime |
incassable | pas trouvé dans le manuel, et si vous avez une dyon correcte de ce moteur je suis preneur ...
|
thoms89 | Tu es à quel régime moteur ? |
incassable | en 4e je dois etre a 1800 rpm. |
duckxks | tout dépend de la charge que tu mets (en gros l'enfoncement de ta pédale) |
incassable | Je parle du 50 stabilisé, donc on est vraiment léger sur la pédale ... |
stim certes |
--------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
morb | tu l'as depuis quand la voiture ? tu verras bien après quelques temps, tu connaîtras mieux le moulin |
StanCW Parle à Monkey ... | A mon sens il faut traîner autour du couple max sur la tienne : 3500 tr/min --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 18:01:59 ![]() Je consomme plus avec la e46 2l2 qu'avec la e39 2l8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |