| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 17:38:15 ![]() ![]() |
incassable |
H00d |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable | Yep, moi je vois la solution idéale: généralisation des L6 avec moteur électrique aux roues avant pour la ville. |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 18-07-2012 à 18:16:40 |
incassable | Là tu parles plutôt de la chevrolet Volt avec propulsion électrique et moteur à essence pour recharger les batteries uniquement.
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 18:19:04 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | L'hydrogène, c'est pourri comme solution. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable | C'est pas une techno facile.
|
incassable | La contrainte c'est surtout la taille et le poids, donc pas si simple. |
Aragorn Le Rouge | C'est audi avec l'A1 Etron qui a un wankel à l'arrière pour générer le courant.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
incassable |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Quelqu'un a une M3 E92/E93 ici ?
Message cité 4 fois Message édité par diamond2 le 19-07-2012 à 12:25:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
M@nu68 |
Message cité 1 fois Message édité par M@nu68 le 19-07-2012 à 13:00:46 --------------- Mon Feedback |
mr tdi How lol |
|
brainbugs |
|
mr tdi How lol |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mince j'ai loupé des lettres Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-07-2012 à 20:10:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Merci Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 20-07-2012 à 08:27:33 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
M@nu68 |
Message cité 2 fois Message édité par M@nu68 le 20-07-2012 à 10:00:36 --------------- Mon Feedback |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Chez L'Olivier Assurance, j'avais fait un devis pour une 335i et ça me coutait à peu près le même prix (bizarrement) que pour ma 330D, soit environ 850€. Autre chose, chez Amaguiz, le traceur GPS est gratuit et sans abonnement. Message édité par zbineulongtime le 20-07-2012 à 10:19:44 |
duckxks |
|
brainbugs | personne ne consulte Pacifica ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |