| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 10:22:20 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Chips | je me demandais, les repliques on en trouve avec logo ou c'est toujours sans... |
brainbugs | on trouve facilement les logos à part.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | +1, et on peut même mettre les logos d'origine dessus (perso c'est ce que j'ai fait). |
M300A | o_o
--------------- :wq |
|
M300A |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:13:35 ![]() ![]() |
M300A | Des jantes qui se fissurent et dont le vernis est digne de PSA sur un constructeur premium, ça la fout mal --------------- :wq |
H00d | Je roule comme un taré sur les nids de poule, j'ai une jante fissurée, pour un constructeur premium, ça la fout mal. |
duckxks | Je ponce mes jantes au 200 pour les nettoyer, le vernis se barre, pour un constructeur premium, ça la fout mal. |
Shooter Cherche niche fiscale | Au 200 ???
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
La_Nouille Impervious to damage |
yoak négligemment lourd |
|
incassable | putain !
|
vrobaina Hecho a Mano |
ce n'est pas le bon moment pour acheter. Les tarifs sont (à la louche) 1500/2000€ plus élevés qu'en hivers et la marge de négociation est très faible. (je sais de quoi je parle, car j'avais acheté mon Z4 2.5 fin juin...... Attend plutôt comme un vautour les offres à partir du mois de novembre..... Message édité par vrobaina le 20-06-2012 à 16:26:58 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
duckxks | et la carte grise |
gloubiboulga - | Mais c'est en hiver que ça s'utilise un cab', la c'est classe ! --------------- - |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
qlex | @incassable: quels sont tes critères pour ta recherche de Z4 si c'est pas indiscret ?
--------------- Feedback |
Shooter Cherche niche fiscale | 13k. Edit : 13k si l'inspection II est faite. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 20-06-2012 à 16:53:41 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage | Et l'écharpe !!! --------------- Moards : Challenge Everything |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable |
|
incassable |
|
qlex |
vrobaina Hecho a Mano |
vrobaina Hecho a Mano |
incassable | Donc tu payes ton garage dans ta loc ou dans ton pret, pas gratuit.
|
incassable |
qlex |
vrobaina Hecho a Mano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |