| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : C'est celles là : http://img180.imageshack.us/img180 [...] rt1024.jpg Pneumatiques en 225/40/18 88 W et 255/35/18 90 W Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-06-2012 à 21:40:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 21:36:14 ![]() ![]() |
thoms89 | Oh pour moi c'est surtout de mettre des jantes de M6 sur une Z4. Des Vrai ou des répliques.
|
chin jo | +1
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Professor |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
incassable | Je trouve que çà rend plutôt bien ...
|
Gum Evadé fiscal | Oui, je suis pas mal intégriste.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-06-2012 à 23:06:29 |
incassable | Donc une voiture repeinte avec une couleur originale ou une sellerie unique çà te choque ? |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 23:12:23 ![]() ![]() |
incassable | 20 000 km fait sur tous types de route avec mes replica ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-06-2012 à 23:21:18 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | On reste sur du travail du métal relativement basique, que çà soit fait en Allemagne ou en chine, tant que la boite est sérieuse ...
|
incassable | Bon esprit ou beaucoup de kékés ? |
H00d |
H00d |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chin jo | Ca partait d'un bon sentiment --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale | Gnagnagna --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mountain Dew Son of Washington. | Quoi, des jantes discrètes, pas trop énormes, ça rend toujours bien ( --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thoms89 |
|
Konovalov Amiral |
C'est justement parce que je n'y connais rien dans le domaine que je préfère rester sur de l'origine.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aesculapius Ignorance is Strength | Angoisse, c´est la semaine finale pour nos tests... d´abord sur f02 puis e70.
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Merci
Replique ne veut pas dire chinois en carton... Il y a pas mal de bonnes marques de répliques, pour BMW il y a par exemple WSP, que j'ai monté sur ma voiture. Leur usine de fabrication est en Italie, et dans la même zone industrielle se trouve un fabricant de jantes pour BMW ... Message édité par zbineulongtime le 18-06-2012 à 09:58:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout que les jantes BMW ont beau être vendues à prix d'or, ça reste de la merde. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
VIckado | Ca existe les 335is en Europe?
|
Professor |
|
brainbugs |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | De même que les 191M. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ah --------------- Cassoulet, again ! |
brainbugs |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi c'est le vernis qui se barre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |