| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 10:51:53 ![]() ![]() |
domingo chavez | Sur le bitume, c'est bien. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
domingo chavez |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tomsoft | C'est pas electronique l'autobloquant chez BM? edit : si en quelque sorte : http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicle [...] _lock.html mais pour les M Message édité par tomsoft le 04-05-2012 à 11:25:10 |
thoms89 | C'est toujours possible de le rajouter après avec un différentiel Quaife. Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 04-05-2012 à 11:36:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:51:15 ![]() ![]() |
thoms89 | J'ai juste dis qu'il était possible d'en rajouter un |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Enfin, des M d'avant la E92. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cairn-ivore |
facedeharicot | Ils n'ont qu'à faire une 130xi ou 135xi. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Rutger Tannhauser Gate |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas une 3, c'est une 1 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rutger Tannhauser Gate | arf, j'avais oublié ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Actuellement, en bon taliban bm, je roule en 306 et en micra Message édité par gloubiboulga le 04-05-2012 à 17:21:09 --------------- - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | M3 E46 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
domingo chavez |
J'en ai une et j'ai suivi l'autre avant qu'elle ne se volatilise dans le bac à gravier après 10 minutes de circuit... EDIT: M3 E92 au Laquais Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 04-05-2012 à 19:11:16 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |