| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 19:46:48 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Au bûcher ! Y a un monde entre une e36 fine comme une boîte de conserve façon S13 et une e38 faut pas déconner |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Y’a quand même une bonne demi-génération de différence. Je trouve l’E38 plus proche de l’E46 que de l’E36.
--------------- www.novemberguitars.com |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 09:59:26 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | D'acc avec Yatta, l'E46 y'a des petits accents de Biodesign avec des rondeurs "A la New Beetle" (plus soft quand même |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Gabii |
|
ours02 | erreur de génération, je voulais dire E30 et E28. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je prefere vraiment la e30. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Clair. Immonde cette E46. Le pire du pire étant la compacte avec ses feux AV/AR du catalogue Cesam. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams | L'E46 ne rend bien qu'en Coupé, et pas gris si possible. Message édité par ClioWilliams le 19-02-2026 à 16:05:04 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Furorento |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 19-02-2026 à 18:12:12 |
KaiserCz bros before hoes |
Furorento |
Message édité par Furorento le 19-02-2026 à 19:22:36 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Exellis 62, méfie-te ! |
Qu'est-ce que j'aimais cette voiture, c'était la voiture de Semir dans Alerte Cobra ! Je la revois dans le téléfilm, lancée à pleine vitesse sur une autobahn vide, derrière la Mercedes qui avait l'accélérateur bloqué
Pas aussi jolie que les E38 mais je rêvais d'en avoir une Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 19-02-2026 à 20:56:12 |
H00d |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |