Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  2153  2154  2155  2156  2157  2158
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°74325895
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-03-2026 à 09:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

Chez moi, c'est comme ça et c'est bien meilleur :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493780

:love:  

C'est une série 3 ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 09:55:15  profilanswer

n°74326220
gsx33
Make France great again
Posté le 01-03-2026 à 11:17:51  profilanswer

vyse a écrit :

:love:  

C'est une série 3 ?

Une mini série 3 coupé, une G42.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74326222
flo47380
Posté le 01-03-2026 à 11:18:29  profilanswer

:hello:  

Je dois remplacer mes coques de rétroviseur de la M2 (le carbone c'est de la merde).
J'ai repéré ce site :
https://fr.avorodesign.com/products [...] -2012-2019
On est d'accord, c'est le prix unitaire ?  
Si vous avez d'autres références n'hésitez pas.
https://img3.super-h.fr/images/2026/03/01/snapshot_16807474b8bd93e4a93e9.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/03/01/snapshot_2824752490b27db5289fa1931.md.jpg

---------------
Mon Feedback
n°74326242
gsx33
Make France great again
Posté le 01-03-2026 à 11:24:16  profilanswer

flo47380 a écrit :

Je dois remplacer mes coques de rétroviseur de la M2 (le carbone c'est de la merde).
J'ai repéré ce site :
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 3e9.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 931.md.jpg

Coques est au pluriel et il y a marqué "Ces Coques de rétroviseur (...)", je mise sur les 2.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74326868
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-03-2026 à 14:08:42  profilanswer

flo47380 a écrit :

J'ai repéré ce site :
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 3e9.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 931.md.jpg

CT Carbon en fait pour M2 je crois et il me semble qu'ils ont bonne réputation. Sinon directement les accessoires M Performance.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74327138
flo47380
Posté le 01-03-2026 à 15:25:03  profilanswer

gsx33 a écrit :

Coques est au pluriel et il y a marqué "Ces Coques de rétroviseur (...)", je mise sur les 2.

Merci, c'est jamais clair  :pt1cable:  

Kronick91 a écrit :

CT Carbon en fait pour M2 je crois et il me semble qu'ils ont bonne réputation. Sinon directement les accessoires M Performance.

Oui j'ai vu ça mais vu le délai et fdp j'ai préféré l'autre site :
https://www.ctcarbon.co/products/10 [...] xsEALw_wcB

Message édité par flo47380 le 01-03-2026 à 15:25:32

---------------
Mon Feedback
n°74332437
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-03-2026 à 16:59:09  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Meilleur TDB BM ever:
https://i.ibb.co/7xCvTg7t/IMG-3703.jpg

Vous pouvez garder vos dalles tactiles pompées sur Tesla [:-the_unforgiven-]

à noter que ton écran est tactile aussi :o
ah et le black panel avec les vrais compteurs analog :love:

mais ici même version que gsx33, j'aurais du mal à revenir en arrière

par contre tout ce qui suit ça, NOT IN MY LIFE :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 02-03-2026 à 17:00:01

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°74332995
Irbis
Posté le 02-03-2026 à 18:57:15  profilanswer

chris_lo a écrit :

à noter que ton écran est tactile aussi :o
ah et le black panel avec les vrais compteurs analog :love:

mais ici même version que gsx33, j'aurais du mal à revenir en arrière

par contre tout ce qui suit ça, NOT IN MY LIFE :fou:

Quelle sont les tableaux de bord de voitures produites à partir de 2026 qui font rêver ? J'ai beau faire le tour, c'est pas un exercice simple... :(

Si on regarde le trio Allemand BMW, Audi et Mercedes, c'est bonjour tristesse dans tous les cas.

Porsche arrive à faire quelque chose de sérieux. Mais pourquoi virer cette casquette comme sur le Macan ? [:cgsyannick]

n°74333246
babyboy4
Posté le 02-03-2026 à 20:04:33  profilanswer

Pour son futur tableau de bord BMW a au moins eu l’idée d’avancer son écran central tactile pour pouvoir être utilisé par le conducteur sans avoir à trop tendre le bras.  

C’est quand même un minimum quand tu passes au tout tactile.

n°74333370
Irbis
Posté le 02-03-2026 à 20:31:54  profilanswer

En effet mais je reste perplexe quant à la zone d'affichage sous le pare brise

https://www.bmw-hess-mulhouse.fr/img/cms/Modele/bmw/ix3/2.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-03-2026 à 20:31:54  profilanswer

n°74333379
Wolm
Posté le 02-03-2026 à 20:34:33  profilanswer

[:le_phoque_pedoque:4]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°74333382
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-03-2026 à 20:36:24  profilanswer

Bienvenue dans un restomod de Renault Espace IV !!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74333413
Iv4ndi
Posté le 02-03-2026 à 20:45:14  profilanswer

Irbis a écrit :

https://www.bmw-hess-mulhouse.fr/im [...] /ix3/2.jpg

C'est repris du Renault Espace 3  :D

n°74334294
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-03-2026 à 23:31:34  profilanswer

Honda Prelude 4G :o
https://img.super-h.fr/images/2026/03/02/736873fc3c99ba01c62e4d4e2a933d62.jpg

Message édité par StanCW le 02-03-2026 à 23:34:03

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74334353
yatta91
:o
Posté le 02-03-2026 à 23:46:35  profilanswer

Irbis a écrit :

Tu vas t'y faire.

https://sf2.autoplus.fr/wp-content/uploads/autoplus/2023/06/20-peugeot-3008-3-photos-interieur-1.jpg

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74334642
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-03-2026 à 07:24:44  profilanswer

Irbis a écrit :

A part la zone à gauche (qui fera double emploi avec le HUD  :pt1cable: ), tout le reste de ce bandeau est totalement inutile, à quel moment est-ce qu'on a besoin d'avoir la météo ou la chanson qu'on écoute dans le champ de vision à tout moment, plutôt que de se concentrer sur la route ?   :sweat:  

Je crois que je vais me réserver une des dernières i4 qui sortira des chaines de production et je la garderai 15 ans, le temps qu'ils aient enfin amorcé le retour en arrière vers quelque chose de plus raisonnable :D

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 03-03-2026 à 07:25:38
n°74334694
Pentier
Posté le 03-03-2026 à 07:44:51  profilanswer

j'avais peur avec la i5 pour le tableau de bord mais à l'usage c'est bien et visuellement par rapport à la 520e, c'est pas flagrant quand tu conduis.
le grand écran de la 520e est toujours là, juste qu'il est raccordé à celui de gauche dans la i5.
Par contre le HUD est pas mal mais il peut prendre pas mal de place quand il affiche certaines informations :o

n°74334757
babyboy4
Posté le 03-03-2026 à 08:04:20  profilanswer

vyse a écrit :

A part la zone à gauche (qui fera double emploi avec le HUD  :pt1cable: ), tout le reste de ce bandeau est totalement inutile, à quel moment est-ce qu'on a besoin d'avoir la météo ou la chanson qu'on écoute dans le champ de vision à tout moment, plutôt que de se concentrer sur la route ?   :sweat:  

Je crois que je vais me réserver une des dernières i4 qui sortira des chaines de production et je la garderai 15 ans, le temps qu'ils aient enfin amorcé le retour en arrière vers quelque chose de plus raisonnable :D

Au pire tu peux ne rien afficher.

n°74334976
Lothorien
Posté le 03-03-2026 à 09:04:22  profilanswer

Pentier a écrit :

j'avais peur avec la i5 pour le tableau de bord mais à l'usage c'est bien et visuellement par rapport à la 520e, c'est pas flagrant quand tu conduis.
le grand écran de la 520e est toujours là, juste qu'il est raccordé à celui de gauche dans la i5.
Par contre le HUD est pas mal mais il peut prendre pas mal de place quand il affiche certaines informations :o

Sur la 5 actuelle, c'est encore très différent de ce que BMW prépare pour toute la gamme, et qui est déjà à l'oeuvre sur le iX3.

n°74335078
Pentier
Posté le 03-03-2026 à 09:28:45  profilanswer

Lothorien a écrit :

Sur la 5 actuelle, c'est encore très différent de ce que BMW prépare pour toute la gamme, et qui est déjà à l'oeuvre sur le iX3.

et tant mieux, je m'attendais à être davantage dépaysé avec la i5 par rapport à la g30 LCI
reste juste les boutons tactiles horripilants et la perte de classe et de standing de l'habitacle
régression par rapport à ma G30 :
- disparition des coutures sur le "cuir" du tableau de bord, même pas dispo en option
- disparition du beau bois noir mat disponible, que des trucs alu, carbon ou piano merdiques
- le revêtement cuir passé en option à 2500 balles, du coup je suis en cuir vegan pas dans la couleur que je voulais (moka au lieu du cognac)
- les grilles Harman Kardon noire plutôt qu'en alu
- plus de couvercle pour cacher les portes-gobelets avant, nettement moins classe, ça fait très cheap
- cette inversion de la poignée d'ouverture intérieure de la porte, c'est complètement contre-intuitif
- le "cuir" a disparu en grande partie des panneaux de portes
- le dessous du TDB n'est plus dans la couleur des sièges, c'est noir, noir et encore noir
- plus de rangement à gauche du volant sous les commodos des phares
- dans le repose coude arrière, les portes-gobelets ne sont plus cachés
- plus de leds dans les portes arrières
- ces leds sont plus grossières et moins classe, ça te pète à la gueule dans certaines couleurs, heureusement que l'intensité peut être réduite et même désactivé, merci le mode silence
- j'ai l'impression que les vitres ne sont plus acoustiques, j'entends plus les bruits de dehors

certains de ces points sont peut-être dus au fait que j'avais une G30 luxury (finition disparue du catalogue en Belgique), et que j'ai pris une pack M car offert par BMW en leasing.

A part ça, c'est une super voiture, bien étudiée, très souple et les aides à la conduites sont bluffantes d'efficacité.
La suspension adaptive pro est top aussi et les roues arrières directrices aident bien pour l'angle de braquage de cette péniche
Le mode B one pedal est super bien foutu pour optimiser la récupération d'énergie et ne jamais toucher le frein
La boule d'attelage sort hyper vite comparé à la G30 aussi

Enfin, bien que je trouve très mesquin de ne livrer qu'une seule clé physique pour une caisse de ce prix, le fait de pouvoir avoir la clé numérique dans le tel est pas mal en fait.

Bref, ça reste une bonne bagnole mais le prix demandé est élevé si on compare à la G30. Ma 520e était vers les 67k, ici on est à 87k. On perd en classe, finition et sensation d'être dans du haut de gamme comme dans la G30. Ca reste bien hein, c'est juste ces petites régressions qui me font dire ça.

Quant à l'autonomie, no comment, c'est évidemment décevant.
J'aurais préféré une hybride à nouveau mais Europe toussa, mon employeur ne propose plus que des élecs ou alors des toutes petites voitures en essence ou diesel...

n°74335490
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-03-2026 à 10:46:25  profilanswer

Perso moins de cuir (que ce soit cuir d'animal ou de pétrole) c'est un plus pour moi. Si ça pouvait être remplacé par quelque chose d'attrayant comme le le Range Velar ou le nouveau Lolval XC30 ( tissu, laine) ce serait encore mieux, mais ça reste des boches, il va leur falloir du temps pour se rappeler de l'i3 et de son TdB en bambou et en simili tweed.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74336013
menfin22
Stop aux cadences infernales
Posté le 03-03-2026 à 12:03:57  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Idem sur ma Z E85, les sièges chauffants, et même le chauffage globalement, chauffe bien plus rapidement que ma F31.

Du genre bien deux minutes plus rapidement.

Au passage j'adore ma petite E85, bleu et cuir blanc, le seul défaut qu'elle peut avoir c'est que le 2.5i fait très peu de "bruit", plus un bruit d'aspiration, mais niveau fun, a 60-80kmh, il est déjà bien présent, et je m'amuse bien plus avec que avec mes ex, S3, Sti, etc.

L'ancien proprio a fait posé des clapets juste avant le silencieux sur la mienne, c'est rigolo de temps en temps  :O Le démarrage à froid le matin le temps d'ouvrir le portail, façon motard qui fait chier le quartier  :sol:

En roulant sur route sinueuse ça peut-être sympa mais je me retrouve à souvent le laisser fermé au final, je préfère le bruit d'admission et je ne l'ai pas acheté pour rouler couteau entre les dents.

Une grosse déception quand même vis à vis de mon e46, l'embrayage est très lent, je pense qu'il y a l'espace de valve sur le circuit hydraulique, elle avait été supprimé sur mon e46 et ça permettait de passer les rapports beaucoup plus rapidement je trouve. J'ai souvent tendance à le faire patiner sur la Z4 et ça me donne presque de l'appréhension à la pousser un peu au final.
J'irais jeter un œil en dessous quand il fera beau.

Ça et la colonne de direction qui fait chier quand il fait chaud, heureusement j'habite en Bretagne.

J'essaierais le coup de tourner un peu le moteur sur son support pour voir si ça aide. J'ai vu plusieurs personne remonter une direction hydraulique d'e46 et je doit dire que l'idée me plaît.

n°74339293
Lothorien
Posté le 03-03-2026 à 21:59:36  profilanswer

@pentier  

Oui sur la finition, c'est pas la grande époque BMW. J'ajouterais les inévitables traces de doigts partout, sur ces regrettables placages en piano black et sur l'écran tactile. Je passe ma vie à nettoyer. Je rejoins Manta à 100% sur le cuir : je l'avais mis dehors sur ma Taycan et impossible sur la M5, c'est con. Surtout que le cuir proposé n'est pas très qualitatif. Je trouve aussi que les boutons des vitres électriques font un peu trop Stellantis et pas vraiment BMW. Et bien sûr, le tout tactile me débecte surtout qu'il est particulièrement agaçant sur cette 5.

Au rang des réussites, l'infotainement est excellent. On a un GPS natif vraiment utilisable, à jour et très bien fourni en info trafic. C'est beau, clair, rapide et fluide.  

Le HUD est vraiment bien. Nettement mieux que chez Porsche.

Sur le plan dynamique, je me doute qu'une i5 et une M5 sont foutues différemment. Mais le châssis est un régal. Sur sinueux pour monter dans les Alpes, c'est très fun.

Au final j'aime énormément cette voiture malgré le bémol sur la finition. Je dirais qu'elle compense largement sur d'autres aspects.

n°74340599
Pentier
Posté le 04-03-2026 à 09:58:09  profilanswer

Lothorien a écrit :

@pentier  

Oui sur la finition, c'est pas la grande époque BMW. J'ajouterais les inévitables traces de doigts partout, sur ces regrettables placages en piano black et sur l'écran tactile. Je passe ma vie à nettoyer. Je rejoins Manta à 100% sur le cuir : je l'avais mis dehors sur ma Taycan et impossible sur la M5, c'est con. Surtout que le cuir proposé n'est pas très qualitatif. Je trouve aussi que les boutons des vitres électriques font un peu trop Stellantis et pas vraiment BMW. Et bien sûr, le tout tactile me débecte surtout qu'il est particulièrement agaçant sur cette 5.

Au rang des réussites, l'infotainement est excellent. On a un GPS natif vraiment utilisable, à jour et très bien fourni en info trafic. C'est beau, clair, rapide et fluide.  

Le HUD est vraiment bien. Nettement mieux que chez Porsche.

Sur le plan dynamique, je me doute qu'une i5 et une M5 sont foutues différemment. Mais le châssis est un régal. Sur sinueux pour monter dans les Alpes, c'est très fun.

Au final j'aime énormément cette voiture malgré le bémol sur la finition. Je dirais qu'elle compense largement sur d'autres aspects.

oui de ce que j'ai pu tester jusqu'ici (pas de rôdage, ça aide :D ), ça tient bien le pavé et c'est bien dynamique en mode sport pour la suspat adaptive pro.
les pneus de 275 (!) à l'arrière doivent bien aider aussi.

Pour le cuir, Manta fait bien de rappeler ce qu'ils avaient fait avec la i3 et aussi la i8... j'espérais en effet à l'époque qu'ils proposent ça sur la gamme entière mais ce n'est jamais venu...

n°74341462
Lothorien
Posté le 04-03-2026 à 12:14:20  profilanswer

Je suis monté dans le iX3 ce matin, présent en concession. Comme d'hab' chez BMW, c'est plus joli en vrai qu'en photo.

On parlait finition sur la Serie 5 un peu plus haut...et ben BMW a fait un bel effort sur ce modèle ce qui est rassurant. C'est impeccable. Il y'a un peu plus de boutons physiques, et c'est aussi très bon signe. Effectivement plus de molette iDrive (mais elle est à chier sur la Série 5), mais des boutons entre les sièges.

Le bandeau va faire parler. Plus d'infos en face de soi, tout sur l'écran et ce fameux bandeau, complètement configurable. Je n'aime pas vraiment, même si visuellement, c'est propre. Attention, c'est une projection. Ce n'est pas un écran. Le regard va quitter l'axe de la route. C'est vraiment une idée à la con. Ca va rappeler un peu l'Espace 3, mais si c'est généralisé dans la future gamme (et ça va l'être), c'est pas terrible.

Je ne l'ai pas trouvé hyper logeable à l'arrière, mais je suppose que je ne suis pas le client visé (j'ai 3 mouflets).

A noter que c'est déjà un immense carton. Il faut plus d'un an pour avoir le sien si on le commande aujourd'hui.

Message édité par Lothorien le 04-03-2026 à 12:15:25
n°74341644
babyboy4
Posté le 04-03-2026 à 13:08:20  profilanswer

Et le volant au niveau du dessin ça passe ?

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 04-03-2026 à 13:08:26
n°74342461
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-03-2026 à 15:26:23  profilanswer

De toute façon vu qu'ils ne "vendent" plus qu'en leasing, ils pourront sortir le pire étron qui soit que ça pulvériserait les records. Quand je vois sur les forums voisins que les mecs avaient le couteau entre les dents pour signer des bons de commandes à 70k sans avoir vu la voiture  :pt1cable: , je me dis qu'on vit pas dans le même monde :D

n°74342652
Lothorien
Posté le 04-03-2026 à 15:54:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et le volant au niveau du dessin ça passe ?

Pour un SUV, oui, c'est sympa, ça correspond à son âme de déplaçoir premium.

n°74342667
Lothorien
Posté le 04-03-2026 à 15:57:08  profilanswer

vyse a écrit :

De toute façon vu qu'ils ne "vendent" plus qu'en leasing, ils pourront sortir le pire étron qui soit que ça pulvériserait les records. Quand je vois sur les forums voisins que les mecs avaient le couteau entre les dents pour signer des bons de commandes à 70k sans avoir vu la voiture  :pt1cable: , je me dis qu'on vit pas dans le même monde :D

S'il suffisait de faire du leasing pour vendre, Stellantis n'aurait pas affiché une perte de 22 milliards en 2025. BMW aurait même vendu des XM.

Je crois que le iX3 se positionne en face du Tesla Model Y dans l'esprit des gens, et qu'il est quand même plus sexy.

n°74343006
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-03-2026 à 16:59:07  profilanswer

l'ancien iX3 oui aucun doute  

le nouveau...

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°74343088
Lothorien
Posté le 04-03-2026 à 17:15:25  profilanswer

Mes pneus été sont lisses. Bourdäyl. Ils doivent avoir 21.000km à tout casser (j'ai des pneus hiver pendant la saison froide). J'ai du trop arsouiller.

n°74343237
ours02
Posté le 04-03-2026 à 17:49:29  profilanswer

Lothorien a écrit :

Mes pneus été sont lisses. Bourdäyl. Ils doivent avoir 21.000km à tout casser (j'ai des pneus hiver pendant la saison froide). J'ai du trop arsouiller.

21000 pour des pneus je trouve ça pas mal. je dois tourner dans les 10-15000
surtout vu le poids et le couple de la M5

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74343257
Lothorien
Posté le 04-03-2026 à 17:53:42  profilanswer

Ah oui? Je dois avoir perdu mes repères alors.

n°74343417
Oliv_CTR
Posté le 04-03-2026 à 18:32:19  profilanswer

T'as un panzer de 700cv et 2.5 tonnes, c'est une performance 21k bornes :D

J'en connais sur le topic qui feraient pas 2000 bornes avec ça :o

n°74343656
Logicsyste​m360
Posté le 04-03-2026 à 19:24:43  profilanswer

T'es fou ! Kronick il reste sur des nombres à 3 chiffres maxi :o

n°74343977
Pentier
Posté le 04-03-2026 à 20:43:29  profilanswer

Han, encore une régression sur la i5
oukilé le port usb dans la console centrale :o
j'y planquais un SSD avec ma musique :/

n°74344241
Lothorien
Posté le 04-03-2026 à 21:29:21  profilanswer

T'en as un dans l'espace sous l'accoudoir.

n°74345158
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-03-2026 à 02:05:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'es fou ! Kronick il reste sur des nombres à 3 chiffres maxi :o

Sur la M4 les PS4S étaient neufs quand j'ai eu la voiture. J'ai fais 700 km d'autoroute pour la ramener + 50 km à faire le con et ils étaient à la corde. Les pneus c'est surfait, je vais rouler sur les jantes je pense  :O

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74345290
Pentier
Posté le 05-03-2026 à 07:29:07  profilanswer

Lothorien a écrit :

T'en as un dans l'espace sous l'accoudoir.

à part les deux ports usb au niveau des porte-gobelets, je ne vois de ports usb dans le compartiment sous l'accoudoir  :heink:

n°74345340
Lothorien
Posté le 05-03-2026 à 07:58:21  profilanswer

Pentier a écrit :

à part les deux ports usb au niveau des porte-gobelets, je ne vois de ports usb dans le compartiment sous l'accoudoir  :heink:

J'ai peut être confondu avec le X5. Il faut que je check...la voiture est au garage jusqu'à lundi (j'ai frotté malencontreusement un bas de caisse contre un putain de trottoir).

n°74345549
babyboy4
Posté le 05-03-2026 à 09:03:26  profilanswer

Présentation de la I3 le 18 mars.

https://x.com/bmw/status/2029451954238144971?s=61

Message édité par babyboy4 le 05-03-2026 à 09:04:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  2153  2154  2155  2156  2157  2158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)