| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 09:10:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | C'était aussi ma première réaction, on voit beaucoup d'inspiration Alfa.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | Je vois aussi un peu de Saab, c'est pas pour me déplaire Message édité par wade le 19-03-2026 à 11:01:40 |
pilef |
C’est lié au pack de batterie dans le plancher. J’ai le même problème dans ma i4.
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 11:47:20 ![]() ![]() |
incassable | hate de voir le break du coup, ca sera un look plus standard |
Iv4ndi |
Après, c'est relativement normal vu que les nouveaux designers ont été débauchés de chez Kia. |
Lothorien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vous avez tous oublié les E46 et E90, en fait...
babyboy4 |
|
Furorento |
|
chris_lo crisse l'eau ! | pas fan de cette i3
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Perso j'aime bien cette NA0. J'aime ce côté lisse et assez massif, presque bodybuildée. Dommage pour le pli Hofmeister qui remonte, mais ça je crois qu'on n'y coupera plus.
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Irbis |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Logicsystem360 | La 7 a l'air presque désirable |
yatta91 :o | Y'a pas à dire, elle est pas si mal cette Stelvio électrique. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Furorento |
|
R-jac |
Une électrique avec 4 pots ? |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pour diffuser le bruit qui va bien --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lothorien | Ce qui est étonnant avec cette 7 revue, c'est la signature lumineuse qui n'est pas du tout la même que le reste de la gamme, qui adopte le style Neue Klasse en masse. Même la 5 va l'adopter. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Lothorien |
|
babyboy4 | La face avant de la future M3 qui fuite aussi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les entrées d'air latérales du PC avant façon choucroute faite sur le parking du Leclerc par Kevin sur sa 206 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien | Il y'a tellement de fuites en ce moment chez BMW qu'il faudrait leur mettre une couche. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai testé la vieille 116D du beaufrer. Ca marchait comme 130/140 ch à l'aise. J'ai pas compris l'accélération...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |