| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
qlex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:28:44 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 17-02-2010 à 17:58:20 |
picodon com2me | Ca fait pas mince quand même visuellement |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 20:25:28 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Avec un X6, tu franchis pas les obstacles, tu les traverses --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kadreg profil: Utilisateur |
en franchissement de bourgeoise, j'suis pas sur Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-02-2010 à 20:33:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chin jo | La série6, j'en croise une réguliérement et c'est assez mignon Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 18-02-2010 à 20:35:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Et puis la bourgeoise, c'est infernal à dépiauter --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Konovalov Amiral |
J'en demande pas tant, juste pour aller bosser ça m'irait Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 18-02-2010 à 20:47:32 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Obtus76 Dawa. | Elle est vraiment pas mal la X6M en fait --------------- Dura lex sed lex. |
Konovalov Amiral |
"C'est immonde" =/= "je trouve ça à vomir"
Je repasse à la concession demain, je regarderai, mais en photo ça a l'air suffisant pour 2 gosses, c'est pas une Tigra, non plus --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
|
yoak négligemment lourd | j'parle en général, j'ai pas eu la chance de tester la 6, et si je l'avais eu je me serais rongé le bras pour pas monter derriere !!! |
chin jo |
Message édité par chin jo le 18-02-2010 à 21:26:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. |
|
lsage Le sage des forums | Je dirais que tant que les enfants n'ont pas les jambes longues au point de vouloir les mettre entre le siège AR et le siège AV, pas trop de soucis non plus.
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thehacker25 |
|
Konovalov Amiral | Je m'y colle, présentation de ma voiture Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-02-2010 à 18:35:58 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | J'y ai bien pensé, mais le pack est à ~600€ chez BMW, et je crains la qualité de ce qu'on peut trouver en dehors. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
skylight Made in France. |
Ca consiste en quoi les "sièges confort" ? Message édité par skylight le 19-02-2010 à 19:14:58 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 19-02-2010 à 19:29:59 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | J'accepte les dons par Paypal pour tous les excellents changements que vous suggérez --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Une bombe de mousse nettoyante, 1 fois l'an, ref 83 12 9 407 907, dans les 10€, photo là : http://www.bmw-zubehoer.com/catalo [...] 407907.jpg
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |