| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 20:50:09 ![]() ![]() |
chin jo | Je suis inflexible --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 23-02-2010 à 20:57:28 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Coyote powa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo | Non, non et non.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-02-2010 à 21:48:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vyse Yaissssseee | Tu décris la route comme un circuit, cpa vraiment le cas au quotidien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour faire ça y a le mode sport, voire carrément le mode séquentiel. Et même, les fois où tu roules un peu bourrin, même en mode normal elle va se comporter comme en mode sport, garder le rapport dans les tours, etc. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et pourtant je suis le premier à rouler comme un enculé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 21:50:17 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, t'es sérieux là? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | M'est avis que pour tracter, t'as bien plus de risques de niquer un embrayage à sec normal qu'un viscocoupleur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hansaplast Hello. |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-02-2010 à 22:54:01 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Bah même sans être brute, ça m'est déjà arrivé sur la clio (pied qui glisse de l'embrayage...) --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Je suis d'accord avec toi sur ce point, ce petit coup de gaz au rétrogradage sans freiner est facile à faire au point que tout le monde pourrait y arriver. |
Aragorn Le Rouge | C'est comme ça que je m'entrainais à chopper la pression qu'il faut pour pied droit.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge | Nan mais à cause de la FC donc le bloc à quasi pas d'inertie quand je suis sur la clio mazoil c'est pas la peine j'ai l'impression qu'il faut que j'appuie à mort sur la pédale pour que le moteur daigne monter dans les tour et comme je l'ai dit je le fait par réflexe genre "oh le rond point arrive et je suis en clio" du coup frein + réflexe talon pointe "ah oui non ça passe pas c'est vrai" En plus je trouve la pédale de frein vachement haute sur la clio donc si je voulais vraiment faire un T-P faudrai que j'arrive à super bien doser le frein qui a une mini course avant de déclencher l'ABS et me tordre le pied pour pouvoir essorer suffisamment l'accéloche avec mon talon J'espère que sur le CRS c'est pas pareil... Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-02-2010 à 00:30:13 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
skylight Made in France. |
|
Aragorn Le Rouge |
Aragorn Le Rouge |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
|
galak Revenez :( | Et ho y a un topic pour parler de ca, allez ailleurs ca pollue le topic bmw la |
joeldc13 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Tu deviens lourd là, tu le sais ?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
4SpiK qtπ | On te voit arriver là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |