| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 21:38:43 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Encore un truc de thésard, sûrement. Je suis en pneu hiver sur ma ... série 1 (oui, bon, Peugeot 106... Message édité par patator_bzh le 22-02-2010 à 22:32:09 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Patator, résidence d'hiver, domaine du Haut Plateau --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh ca va, hein. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
skylight Made in France. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je reviens du ski. Avec de grosses quantités et tempêtes de neige. X-drive, pneus été (conti crosscontact uhp neufs), pas de DTC déconnecté ni rien, 2t à mouvoir, bah..... c'est que du bonheur. Ca passe partout. Neige fraiche, tassée, liquide, glace, parkings, routes, chemins, tout impec. Le Descent control est super bien aussi pour les pentes vicieuses, franchement bravo bmw. Je voulais monter des pneus neige avant d'y aller, mais j'ai pas pu en trouver de dispos. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-02-2010 à 07:55:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 07:52:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par galak le 23-02-2010 à 08:22:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec des pneus en bois on fait pas de miracle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, j'envisage serieusement de remplacer mon Z3 2.8 par un Z3M |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Hansaplast Hello. |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 23-02-2010 à 09:40:52 |
Bitman STAY APART |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais pas ce qu'il y a sur la 330 mais sur la mienne la boitoto ne rampe quasiment pas (alors que sur la e39 ça rampait bien). --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
skylight Made in France. | Moi non plus sur la SMG, ça rampe pas Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-02-2010 à 11:40:31 |
ptibeur Today you, tomorrow me | [noob] ça veut dire quoi ramper ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
thehacker25 |
|
vyse Yaissssseee |
Ton histoire semble normale étant donné la boitoto : freiner ne suffit pas, la voiture "veut" quand même avancer, tant que tu reste en D, c'est pour ça qu'aux moments ou t'as relaché le frein, la voiture a continué d'avancer. En principe, sur une boite manuelle, on a le réflexe de débrayer quand on freine, mais en boitoto, on devrait passer en N pour éviter ces désagréments, mais c'est un cas particulier à la neige, car en conditions normales, il suffit d'écraser la pédale et l'ABS fait le reste, pas de besoin de passer en N Mais sur la neige, si l'ABS a du mal, ça entraine ce qui t'es arrivé.. Message cité 1 fois Message édité par vyse le 23-02-2010 à 19:04:11 |
skylight Made in France. |
|
chin jo | Les boitotos c'est le mal ( --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vyse Yaissssseee | Mais pour les 99,99% du temps restant, t'es tellement plus relax |
4SpiK qtπ | C'est agréable sur les trajets chiants où tu te ferais chier avec n'importe quelle voiture (d'exception y compris). |
Konovalov Amiral | Namého. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |