| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 04:58:50 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
lsage Le sage des forums |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Sur une E46 phase II, savez vous s'il est nécessaire de connecter la valise pour brancher un faisceau d'attelage ou on peut le faire soi même ? --------------- . |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-01-2010 à 22:25:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. | Ptain, le "200km/h" en France, ça a du réveiller des esprits de Famille de France...
|
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
skylight Made in France. | Clair |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 22-01-2010 à 18:03:45 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 18:03:32 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xCt |
|
qlex |
|
Trunchy metallement instable |
Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 22-01-2010 à 21:45:10 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Le "désiglage", j'ai aussi et effectivement ton logo a été ajouté. A part les 2 emblèmes BMW, y a rien de chez rien. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-01-2010 à 07:23:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
qlex |
J'ai ça sur le z4, il faut te créer 5 playlists "BMW1", "BMW2" ... la 6 étant la totale de tes 5 playlists. Message édité par qlex le 23-01-2010 à 13:08:23 |
vinc35 | Oui, même système, avec une molette en plus à droite, pour l'écran du gps, mais ca doit rien changer.
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans le même genre, testé pour vous, X3 35d VS Lexus GS450h: X3 win. Et une boite de mouchoirs pour le parisien "colle au cul appel de phares". --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
as253 Loucheur averti |
|
thehacker25 |
Enfin c'est clair que ton panzer ça doit en surprendre plus d'un, quand on a l'habitude de voir la majorité des X3 en 2.0d... Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 23-01-2010 à 19:10:10 |
chin jo | A mi-route du retour :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptain la mini elle déboite ouais! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca y est, je suis allé chercher ma 330D !!!
J'ai parcouru 1000km dans le week end avec, et quel plaisir à conduire ... je suis vraiment sous le charme !!!!! Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 24-01-2010 à 20:17:26 --------------- . |
chin jo | 2004 c'est 231 bourrins ou un truc du genre ?
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-01-2010 à 20:23:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Machine de route |
Féloches
Raaaaaaaah lovely --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
chin jo | M'enfin ici ce serait :
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 24-01-2010 à 20:50:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'adore ... --------------- . |
Konovalov Machine de route |
Je jurais que par le roadster, mais ton coupé, il démembre les bébés koalas. Message édité par Konovalov le 24-01-2010 à 20:55:03 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |