| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 13:35:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Et y'en a rien en multicouche alternée ?comme ici par ex Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-01-2012 à 13:40:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le carbone pour la finition et le kevlar pour la protection --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le carbone, c'est pour la rigidité et la tenue de la protection.
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le bordel en caisse à Carole : http://www.youtube.com/watch?v=m9lLH1-BjGg
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-01-2012 à 14:32:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | ça a l'air bien chiant en bagnole |
lba_gege |
|
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 07-01-2012 à 15:17:49 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 16:15:55 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Ouais enfin il suffit de réfléchir 3s, une caisse de drift ca passe son temps a faire droite/gauche alors si tu passe a gauche quand elle est a droite normal de ce la prendre non? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 07-01-2012 à 17:23:52 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 07-01-2012 à 17:30:31 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Merde j'avais oublié qu'il roulait en SV ! pense à prendre des roulette de roue aussi d'ailleur si t'en commande j'en prendrais aussi ! y'avait pas un independant qui en faisit sur le net ? et puis comment qu'on faits quand l'axe de roue est plein ?faut un ae plus long pour y fixer les roulettes ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-01-2012 à 17:29:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Message édité par StanCW le 07-01-2012 à 17:37:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ça pas fini sur le ratbike de carbon'r?
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-01-2012 à 17:38:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
J'ai revendu tes bidons à Xpay de toute manière |
crazybiscuit78 | |
Noboru Upgradé |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi ? Brains est pas passé les prendre ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Sinon sur le raptor le bas du moteur touche avant les carters |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-01-2012 à 17:42:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
Oue --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost