| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 22:38:39 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah ouais déjà --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | Il vous faut une cagiva mito 125 réalésé en 80 pour passer le contrôle technique |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 | oui c'est très technique |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 23:33:59 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | NaXos était pas sur de sa dispo pour le 3 donc il avait mis indispo mais ça de trouve il peut |
brains In riding I trust ! |
Heureusement que j'ai d'autres projets sur le feu Message édité par brains le 22-11-2011 à 08:26:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Trophée Karting Pistant 2011 Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-11-2011 à 12:25:04 |
KaiserCz bros before hoes | Moi ça me gène pas, de toute façon je vais devoir me taper le trajet en BAR ou en moo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 20h ca va ouais --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 12:48:13 ![]()
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ben ouais, j'ai la meilleur moto du monde Message édité par TheCreator le 22-11-2011 à 13:22:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce sera le 10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ | Trophée Karting Pistant HFR 2011
--------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 10 décembre non? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourtant il l'a bien écrit dans le doodle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | Trophée Karting Pistant HFR 2011
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon , Naxos ne veut absolument pas faire de kart avec nous --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | J'serai là perso pas de soucis |
Naxos \o/ | J'ai mis dans le Doodle 17 ok et à voir pour le 3 (selon horaire le lendemain), mais le 10 & 11 je suis en tournoi, je sais absolument pas à quelle heure ça se finit, et j'aurai pas envie de faire du kart le soir Message édité par Naxos le 22-11-2011 à 15:22:12 --------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'hésitais mais c'est réglé comme ça, je suis au supercross à grenoble le 10 décembre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Trophée Karting Pistant HFR 2011 Message édité par KaiserCz le 22-11-2011 à 15:28:55 |
XPaY Dehors les belges! | Je confirmes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Trophée Karting Pistant HFR 2011
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Trophée Karting Pistant HFR 2011
Message édité par StanCW le 22-11-2011 à 15:54:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost