| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 13:29:31 ![]() ![]() |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
tu pourrai textoter si c'est blindé, je peux pas y etre avant 15h, il faudrait que ça vaille le coup |
khariboo | |
duckxks |
Mais bon niveau accident y'a du level aujourd'hui, 6 à ma connaissance (1 à hotel, 1 à para, 4 à Golf (1 comme moquette, un dans le bac, et deux à la réaccel dont le dernier qui s'est bien tué, il est resté au sol sans bouger bien mal en point le temps que tout le medical arrive), Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-10-2011 à 17:16:09 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | j'm'étais pas assez préparé aujourd'hui |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 17:43:00 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | T'as raison, le Mans, y'a que ça de vrai --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | et c'est un mec en 1'21 qui dit ça |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui ! ils osent tout ces mecs là , c'est à ça con les reconnait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | vieux D209 + première sortie avec un R6
Message cité 6 fois Message édité par StanCW le 30-10-2011 à 22:09:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 22:15:29 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Là une presque comme la mienne mais le mec a eu moins de chance vers 6:55 , http://www.youtube.com/watch?v=WpBsQkcTNIY
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-10-2011 à 22:28:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Goldensdesvignes |
StanCW Parle à Monkey ... | Duckxks qui pose (enfin) le genou --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
ah merde, je crois que je le connais en plus edit: bon apparemment c'est une clavicule pas trop méchante Message édité par crazybiscuit78 le 30-10-2011 à 23:06:12 |
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
Le mec qui déhanche pas d'un poil et qui envoie la purée en 1000 dans la para |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
duckxks |
GAS Wifi filaire© | Un toit rouge et je la prenais pour aller avec mon bolide de course --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
|
Rober_le_Perver |
brains In riding I trust ! | Tu n'es pas tres reculé sur ta selle. Message cité 1 fois Message édité par brains le 31-10-2011 à 08:40:57 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
GAS Wifi filaire© |
Oui
Ouep
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | "Je t'épice à la raie", si y'a du piment , ça peut être rigolo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ma moto --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam | toute ressemblance avec une personne du topic serait totalement fortuite --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost