| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 22:21:39 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 01-08-2010 à 22:26:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 22:24:52 ![]()
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER Message édité par moquette le 01-08-2010 à 22:28:37 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 01-08-2010 à 22:34:12 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 22:35:20 ![]() ![]() |
lapattefolle | Je m'étais posé la question et en remontant j'ai vu un truc rapport à la certitude de moquette que scary allait faire un putain de résultat, et qui finalement s'était gaufré --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Aujourd'hui j'étais à la Génétouze (circuit de Haute Saintonge) --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi ne pas rouler, même si c'est pas fort , un peu sous la pluie ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | y a des pneus sports "grand public" qui tiennent sous la pluie? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | power, power 2ct, qualifier 2... ca tient déjà pas mal sous la pluie, nettement mieux que des pneus piste Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-08-2010 à 22:48:08 --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | c est pas au niveau des supercorsa en terme de sportivite... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | sportifs c'est de la merde sur circuit en fait |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 22:51:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 22:52:59 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 01-08-2010 à 22:56:38 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 22:57:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 01-08-2010 à 22:58:28 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-08-2010 à 23:02:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ah! bah à mon niveau de poireau, les pneus piste ca permet d'ouvrir en grand sans se poser la moindre question : ca tient sans même faire mine de commencer à glissouiller. avec des road2 ou des power tu peux pas ouvrir en grand sans te poser de question, sans parler des problèmes de surchauffe Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-08-2010 à 23:02:02 --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 23:02:47 ![]()
|
Message édité par StanCW le 01-08-2010 à 23:03:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai failli faire la même taule au même endroit avec un power et en 34cv, j'avais fait une belle virgule... --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost