| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Mais je conteste pas, ça demande un temps fou, et en plus pour un 4T il faut des connaissances là où ouvrir un 2T était à la portée de la première pattefolle venue. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-10-2011 à 15:50:12 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 15:49:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
En théorie le cylindre tu le changes jamais même sur un 2T sauf machine très vieille, le piston est fait pour être le consommable des deux --------------- A/V |
lapattefolle | Mais sur le 2T ya le pot, vu comment il est exposé c'est un peu du consommable aussi --------------- A/V |
ah ouais? ptain je vois vraiment pas ça comme ça en même temps mes deux seules connaissances qui ont eu du gros 2t ont du changer le cylindre dès l'achat... soit 4 000km pour une gasgas 125 sm Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-10-2011 à 17:36:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Tu n'y étais pas dimanche? |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 04-10-2011 à 16:41:18 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Bah un piston de 125 cross/enduro c'est 20h en gros --------------- A/V |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 17:36:09 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
4000 bornes, 20h, bonne moyenne |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | J'avoue XPay il s'entraine en fourbe, faut bien ça pour rester dans le coup --------------- - Toujours plus - |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 04-10-2011 à 17:55:08 --------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
4s à Carole ? Pas mal comme progression !
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben voila, je suis fullcuir, je squatte à la prochaine session pistands --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Sur route tu tires moins dedans --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Oui c'est vrai tu as pas décidé tout seul comme un grand de faire demi tour --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle | Bah ouais j'ai formation aujourd'hui, j'ai qu'1h pour troller là Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-10-2011 à 08:26:23 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost