| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 00:34:40 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Compte 150€ pour licence + adhésion au moto club + cotisation à la ligue --------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour avoir une licence, il faut passer par un motoclub, et donc y adhérer, de ce que j'ai vu, ça va de 6€ à 50€.
--------------- Moards Garage |
H3L0 | Et la souscription a la ligue est obligatoire pour la licence? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 04-10-2011 à 01:49:13 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 10:18:28 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Sur mon deux roues secondaire je lève sur les 7 rapports --------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar | ça dépend de laquelle tu parles
J'ai pas de 6 mais en 5 ça se fait (le cul en arrière et en tirant un peu sur le guidon Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-10-2011 à 10:29:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle |
lapattefolle | Dis donc cali tu nous avais caché des choses je pensais que c'était un cross en config cross que tu avais --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Apparemment ils y sont allés à trois, le collègue a rien mais les deux autres ont un poignet pété et une luxation de l'épaule --------------- A/V |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-10-2011 à 10:52:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bien toussa !
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
c'était ce WE en roulage? ou bien vendredi en open |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle |
Hier avec une orga il me semble
--------------- A/V |
lapattefolle |
Tant quà être en full piste autant toi aussi faire péter le crf 450 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | JE VEUX PISTAY § --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Que ça manque de puissance ok, mais que ce soit "mou" Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-10-2011 à 15:50:27 --------------- A/V |
lapattefolle | Bah c'est sûr que ça se cantonne à un usage piste only, là comme les heures sont comptées ça devient plus raisonnable. Mais je conteste pas, ça demande un temps fou, et en plus pour un 4T il faut des connaissances là où ouvrir un 2T était à la portée de la première pattefolle venue. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-10-2011 à 15:50:12 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost