| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 10:30:53 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Salut les zenfants !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
50€ sans abo ? --------------- A/V |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:56:58 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Mon vieux HTC Magic vaut pas plus ! Bon ok c'est un poil light pour faire tourner des applis de façon non stressante --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 03-10-2011 à 14:56:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
ouais, version avec laquelle je ne peux plus utiliser le clavier virtuel de mon pda |
lapattefolle | racechrono sur Windows (PC) ça marche aussi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-10-2011 à 15:23:25 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
et je le mets où le pc sur la cacagiva |
testostezor 金牛座 |
|
khariboo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | toute façon ce sera un gex 600 comme tout le monde ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-10-2011 à 15:35:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Deux solutions sur le pda :
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
J'ai qu'un 24" |
crazybiscuit78 |
Comme dans Forza |
crazybiscuit78 |
|
duckxks | sisi bonne année |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Question kéké con, ya moyen de voir l'accélération en G avec racechrono? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | wai. --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Je crois bien, dans le mode "performance", j'ai jamais vraiment été voir mais pour sur il y a les 0-100km/h, 400m da,... Il me semble bien qu'il y ait l'accèl aussi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cool, merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'fin je voulais dire que c'était pas uniquement dispo en mode perf test (qui est un peu anecdotique) --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah okay --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost